• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie et Rémi réconciliés mais "potes", Coralie reine de la nomination d'office

Secret Story 9 : Emilie et Rémi réconciliés mais "potes", Coralie reine de la nomination d'office
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 7 octobre, dans l'épisode 33 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Coralie a remporté le pouvoir suprême de la Joconde fragmentée qui lui permettra d'éliminer un candidat lors du Prime de ce vendredi. Et cette dernière a déjà désigné deux habitants qu'elle souhaite mettre en danger. Quant à Émilie et Rémi, l'ex-couple s'est finalement réconcilié après leur "rupture définitive".

Loïc est plus que jamais motivé pour jouer l'amoureux transi avec Coralie dans Secret Story 9 sur NT1. Sauf que l'ex-candidate à Miss Belgique 2014 n'est pas du matin. "Ca me gonfle ! Pas le matin comme ça, il me suit partout. Il n'a aucune limite (...) Il atteint mes limites, je n'arrive plus à faire semblant. C'est juste pas possible", lâche-t-elle dans le confessionnal. Un comportement qui agace fortement sa soeur jumelle, Emilie. "Il fait le lourd, il colle Coralie, essaie de la charmer à sa manière. Je le trouve ridicule", confie-t-elle. De son côté, Mélanie a elle aussi pour mission de faire croire à Loïc qu'elle est folle de lui. Mais face à Coralie "la sangsue", la compétition fait rage. "Il ne me prend pas du tout au sérieux, mais je ne vais pas lâcher l'affaire", promet-elle.

Dans le confessionnal, la Voix révèle à Loïc et Coralie leur double-mission séduction. Et c'est Loïc qui la remporte haut la main. Dans la Maison des secrets, l'énigme de la Joconde fragmentée continue d'occuper les habitants qui ont pour mission de la résoudre. Chacun d'eux passe dans le confessionnal pour donner sa proposition. "J'ai l'espoir d'avoir trouvé ce code (...) Pour moi tout colle (...) Je pense que ma théorie tient la route (...)J'espère que c'est moi", confie Ali.

Le pouvoir suprême remporté par...

L'un des habitants a réussi à résoudre l'énigme de la Joconde et met donc la main sur le pouvoir suprême qui lui permettra d'éliminer d'office un habitant lors du Prime de ce vendredi 9 octobre. L'élimination d'office plane donc sur chaque habitant de la Maison des secrets. Ali est persuadé d'être le candidat qui a résolu l'énigme... et il s'enflamme. Mais ce n'est pas lui qui a remporté le pouvoir suprême, c'est Coralie. "Je suis trop heureuse !", hurle-t-elle. Emilie et Mélanie se sentent en danger. "Elle va me sortir", confie Mélanie à Loïc. Nicolas et Jonathan, eux, ne sont pas du tout dans le même état d'esprit. Alliés de Coralie, ils sont sûrs de ne pas être danger.

Lors d'une soirée clubbing, Mélanie et Loïc se rapprochent. "C'est une fille que j'apprécie beaucoup (...) Mais elle me dit pas ce qu'elle pense réellement", confie ce dernier. Mais Coralie veille au grain et n'hésite pas à leur mettre des bâtons dans les roues. "J'ai compris le jeu de Coralie. Elle veut me rendre folle. Ca me met en pression", confie Mélanie. Après leur rupture, Rémi et Emilie finissent par se réconcilier. "On est pote !". Quant à Coralie, elle choisit de mettre en danger Emilie et Loïc. Mais au final, c'est le public qui sauvera le candidat désigné qui passera une semaine dans une pièce secrète !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails