• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie gagnante officielle, remise du chèque entre rire et émotion (Vidéo)

Secret Story 9 : Emilie gagnante officielle, remise du chèque entre rire et émotion (Vidéo)
@Tof_Beaugrand
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est maintenant officiel : Emilie est la grande gagnante de Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Vendredi dernier, la grande finale n'avait (logiquement) pas été diffusée à la suite des évènements tragiques survenus à Paris et en banlieue. Après avoir donné sa toute première interview, la Marseillaise a reçu des mains de Christophe Beaugrand son chèque de 100 000 euros !

Le 13 novembre dernier, la France a été touchée par des attentats sanglants qui ont fait 132 morts et plus de 350 blessés. Des opérations terroristes menées en Seine-Saint-Denis, non loin du Stade de France, à des terrasses de café très fréquentées des Xe et XI arrondissements et dans la mythique salle du Bataclan, là où le bilan est le plus lourd : 89 victimes. Sans surprise, la finale de Secret Story 9, qui devait être diffusée le soir même sur TF1, a été annulée, tout comme le prime de Danse avec les stars 6 au lendemain du drame. Très vite, la victoire d'Émilie a filtré sur les réseaux sociaux, sans que la production n'officialise l'information, respectant les trois jours de deuil national décrétés par François Hollande.

Ce mercredi 18 novembre, le site de MYTF1 diffusait la toute première interview d'Émilie, officiellement sacrée gagnante de cette édition 2015. L'occasion pour la Marseillaise de revenir sur les attentats de Paris et d'en révéler plus sur ses projets futurs. "Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire (...) Je vais les mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille (...) Ce qu'il s'est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir", a-t-elle confié.

"C'est l'aventure de ma vie"

Au lendemain de ses déclarations, Emilie s'est rendue dans les locaux de TF1 pour recevoir son chèque de 100 000 euros en présence de Christophe Beaugrand et des trois autres finalistes de Secret Story 9 : Loïc, Rémi et Jonathan. Très émue, la Marseillaise a déclaré dans une vidéo dévoilée par le successeur de Benjamin Castaldi : "Je dédie ma victoire à mon frère parce que sans lui, je n'aurais pas pu être dans le jeu (...) C'est l'aventure de ma vie. Je ne regrette rien". Jonathan a, à son tour, pris la parole devant la production. "On a pris un grand plaisir à partager cette émission avec vous (...) L'image qu'on a pu donner à l'extérieur, elle est nickel (...) C'était au top ! (...) On a été chouchouté, on ne manquait de rien. Si c'était à refaire, on le referait", a-t-il lâché.

Loïc, qui a revu Julie Ricci depuis sa sortie de la Maison des secrets, a lui aussi dit quelques mots. "Je me suis régalé, j'ai passé que du bon temps. On a que des retours positifs (...) J'ai trouvé Julie, d'ailleurs elle était à Marseille (...) Bravo à ma soeur, elle va me donner la moitié !". Quant à Rémi, le coach sportif a "l'impression d'avoir fait revivre la télé-réalité". Rien que ça !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails