TV

Secret Story 9 - Émilie : "Je n'utiliserai jamais mon couple pour faire le buzz"

Secret Story 9 - Émilie : "Je n'utiliserai jamais mon couple pour faire le buzz"
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Après avoir remporté la saison 9 de Secret Story sur TF1 et NT1, Émilie enchaîne les interviews dans les médias. Cette semaine, la jeune femme s'est confiée au magazine Public aux côtés de son amoureux Rémi. De son aventure à son avis sur le couple Nabilla/Thomas Vergara en passant par la chirurgie esthétique, elle dit tout.

Le 21 août dernier, après des mois d'attente, TF1 donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 avec aux commandes Christophe Beaugrand, successeur de Benjamin Castaldi. Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures des 16 candidats dans la Maison des secrets entre infiltrations, missions, coups de coeur, trahisons et éliminations. Après le départ d'Ali face à Karisma ou encore l'annonce surprise de Coralie qui a préféré ne pas disputer la finale pour ne pas se sentir "coupable de trahir un ami (ndlr : Jonathan)", la dernière semaine n'a pas été de tout repos pour les quatre finalistes de cette édition 2015, à savoir Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan.

Le 13 novembre dernier, TF1 avait prévu dans sa grille des programmes de diffuser la grande finale de Secret Story 9. Mais à la suite des attentats terroristes survenus à Paris et en banlieue, le Prime a été annulé, tout comme Danse avec les stars. Si le nom du gagnant a très vite filtré via les réseaux sociaux, l'officialisation n'a été faite que ces derniers jours lors de la remise du chèque à Émilie dans les locaux de TF1.

"J'ai refait ma poitrine"

Cette semaine, le couple Émilie/Rémi a accordé une interview exclusive au magazine Public dans laquelle ils se sont confiés sur leur histoire d'amour... mais pas seulement. En effet, la gagnante de Secret Story 9 a répondu aux rumeurs de chirurgie esthétique. "Je ne suis pas un travelo (...) Je porte des extensions et j'ai refait ma poitrine. Voilà. Les implants mammaires, qui n'en a pas maintenant ?", a-t-elle lâché. Et à la question : "Aimeriez-vous être aussi médiatisés que le couple Nabilla-Thomas ?", Émilie a répondu : "Etre médiatisé pour quelque chose de concret et de professionnel, oui. Mais juste pour faire le buzz, non. Je n'utiliserai jamais mon couple pour ça. Et j'espère qu'aucun de nous ne se prendra de coup de couteau !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Anonyme | le Dimanche 13 Décembre - 20:43
Preuve qu'elle est toujours avec Rémi à l'heure actuelle ?
Si elle est sincère en affirment ça, alors les propos que Jeremstar a balancé plus récemment au sujet du couple en question (qu'ils cacheraient une rupture pour continuer à faire le buzz avec leur idylle) sont erronés. J'espère vraiment que les deux tourtereaux sont toujours amoureux et heureux à l'heure actuelle, ils forment l'un des plus beaux couples de toute l'histoire de Secret Story (et ce serait bien que celui-ci dure le plus longtemps possible pour changer des autres couples de télé-réalité qui tiennent rarement à l'extérieur).
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails