• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie, Loïc et Rémi absents des Anges 8 ?

Secret Story 9 : Emilie, Loïc et Rémi absents des Anges 8 ?
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

A peine quelques semaines après l’annonce du grand gagnant de Secret Story, soit d’Emilie, les candidats s’interrogent sur leur avenir. Les Marseillais feront-ils partis du casting des Anges 8 ? Non Stop People vous en dit plus.

Même si la grande finale de Secret Story 9 a été annulée en raison des récents attentats, le vainqueur a été désigné et c’est Emilie qui a remporté le fameux chèque de 100 000 euros. Depuis le 13 novembre dernier, les finalistes enchaînent les interviews et autres apparitions médiatiques.  Il faut maintenant penser à l’avenir. Que comptent-faire les anciens candidats de télé-réalité ? Quand on pense à ceux des précédentes saisons, deux options se présentent : continuer la téléréalité ou tomber dans l’anonymat.

Tous les fans de Secret Story n’attendent qu’une chose : retrouver leurs candidats dans la prochaine saison des Anges comme il est de coutume. Quelques noms sont évoqués comme Coralie et Mélanie qui s’est récemment confié sur la relation qu’elle entretient avec son père. Elle a dernièrement déclaré que « Les Anges de la téléréalité me tenterait. Et s’il n’y a pas d’autre expérience télé, je retournerais travailler comme tout le monde, ça me posera aucun problème ». Jonathan, le cousin de Zidane ne refuse pas d’emblée la proposition de participer dans les Anges, mais ce n’est pas encore prévu dans ses plans.

Emilie de Secret Story 9 : "Les autres téléréalités ne m’intéressent pas du tout"

Qu’en est-il des Marseillais qui ont agité cette saison 9 ? Rémi qui semble être l’idéal masculin d’Emilie veut avant tout se lancer dans le cinéma, d’autant plus qu’il ne semble pas être fan des Anges. Loïc, quant à lui, s’est confié sur Purepeople et explique qu’avec « Secret Story, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais à continuer dans la téléréalité pour le moment, je n’y pense pas ». Bref, ce n’est pas son premier objectif. Pour Emilie, la réponse est claire et elle préfère se consacrer à une carrière dans l’animation à l’image de Leila Ben Khalifa. « La téléréalité, honnêtement, j’ai envie de rester sur l’image de Secret Story. Ça reste une aventure unique, on ne retrouve pas ça ailleurs. Les Anges, c’est autre chose. Les autres téléréalités ne m’intéressent pas du tout ».

Réagissez à l'actu people 2
Par ben | le Vendredi 27 Novembre - 11:57
Clair
Franchement que ce soit Nicolas, Ali, Alia, Coralie, etc. ils animeraient bien plus le jeu
0
Par Benjamin | le Mardi 23 Février - 11:58
Dégouter
je trouve sa bête que Emilie et Remi ne participas pas au anges car sa aurait mis de l'ambiance et je pense que sa aurait fait monter les audiences mais cependant j'ai un peut regarder les anges et je trouve que les participants sont super =)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév lafouine @lafouine78

    Toi aussi poste une video où tu t'enjailles sur "Chargée", avec le hashtag #Chargée. Ça s'passe sur mon Instagram "… https://t.co/d3GEuqG9Py

    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople

    #LaureManaudou enceinte de @JeremyFrerot, ils déménagent ! https://t.co/lU9842yBaf https://t.co/Ezb0QOxtXG

    Détails
  • 19 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FabDelettres: Quand tu te fais griller à regarder le replay de #TPMP en cachette 😂 @Cyrilhanouna https://t.co/H0GBv3IxhB

    Détails