• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie menace Coralie, "Si tu me sors et que je reviens, je te taclerai à la gorge !"

Secret Story 9 : Emilie menace Coralie, "Si tu me sors et que je reviens, je te taclerai à la gorge !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 8 octobre, dans l'épisode 34 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Coralie en a agacé plus d'un dans la Maison des secrets avec son pouvoir suprême, à commencer par Émilie. Un clash a même éclaté entre les deux fortes têtes de la saison. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a remporté le pouvoir suprême dans Secret Story 9 sur NT1, Coralie se sent pousser des ailes. "Je me sens puissante. Je vais en sortir un et ça me fait très plaisir. Je suis la reine de la soirée et je compte bien en profiter", confie-t-elle dans le confessionnal. Rémi et Emilie, réconciliés depuis la veille, ne se quittent plus. "C'est plus fort que moi, je craque. Je vois son sourire, ses yeux qui brillent... Je n'arrive pas à résister", lâche la Marseillaise. Elle décide de lui préparer pour la première fois depuis le début de l'aventure... son petit déjeuner ! De quoi agacer Loïc, son frère jumeau. "Je suis choqué ! En 25 ans, elle ne m'a jamais fait ça. Elle doit bien l'aimer ce Rémi".

Emilie et Loïc se sentent en danger face à Coralie, qui a hâte de dévoiler les deux candidats qu'elle souhaite mettre en danger. "Elle préfère éliminer des gens qui lui font peur", explique Emilie. Loïc tente de retourner le cerveau de l'ex-candidate à Miss Belgique 2014, en vain. "C'est pas ses deux paroles à deux balles qui vont me faire changer d'avis, bien au contraire". Cette dernière nargue les candidats en hurlant : "Ca pue le SAS vendredi !". Emilie met en garde Coralie : si cette dernière décide de l'éliminer et qu'elle revient dans l'aventure, elle n'hésitera pas à la "tacler à la gorge". Ambiance.

"Je m'adore et je m'aime"

Coralie met les choses au clair avec Rémi qui a répété à Emilie leur conversation de la veille. "C'était plus fort que moi de lui dire que tu voulais la mettre dans le SAS", explique le coach sportif. Dans la Maison des secrets, les candidats doivent "sublimer LA star" de la journée : Coralie. "J'espère qu'elle va revenir sur terre parce que ça devient un peu trop", lâche Loïc. Après avoir découvert les oeuvres de ses camarades, Coralie désigne Nicolas comme gagnant. Il remporte 1 000 euros. Elle annonce ensuite le nom des deux candidats qu'elle veut mettre en danger : Loïc et Emilie. Sous le choc, Mélanie accuse le coup. "Je ne veux pas que Loïc quitte l'aventure". Coralie "la sorcière malfaisante" se retrouve bien seule après l'énoncé du verdict.

Les sentiments prennent le pas sur la mission de Mélanie, qui confie à Ali son attirance pour Loïc. Et ce dernier ne se gêne pas pour aller le répéter au principal intéressé. "Si j'avais la certitude que Mélanie n'était pas en mission, je lui dirais que c'est une fille qui me plaît", confie-t-il. De son côté, Emilie est à fleur de peau à la suite de la décision de Coralie. Elle a peur d'être séparée de son frère jumeau.

Les habitants ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes. Le palmarès complet ci-dessous :
Le diplôme de l'animal de la Maison des secrets : Nicolas surnommé "le canard"
Le diplôme de l'habitant le plus prétentieux : Coralie
Le diplôme de l'habitant le plus stratège : Ali
Le diplôme de l'habitant le plus sexy : Loïc
Le diplôme de l'habitante la plus sexy : Mélanie

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails