TV

Secret Story 9 : Emilie prête à se réconcilier avec Rémi ? "Je suis plus têtue qu'un âne"

Secret Story 9 : Emilie prête à se réconcilier avec Rémi ? "Je suis plus têtue qu'un âne"
  • A-
  • A+

Dans l'épisode 14 de Secret Story 9 diffusé ce mercredi 10 septembre sur NT1, Émilie et Rémi se sont ignorés tandis que Jonathan a tenté de recoller les morceaux entre eux. Alors que Claudia a été élue Miss Secret 2015, Ali fait croire à ses camarades que son secret est d'être médium... avec la complicité de la Voix.

Après sa crise de nerfs de la veille dans Secret Story 9 sur NT1, Emilie en veut toujours à Rémi d'avoir massé Coralie en slip. "J'ai toujours le coeur gros et je suis toujours énervée contre lui", confie-t-elle. Son frère jumeau, Loïc, préfère mettre les choses au clair avec l'ex-complice de la petite Maison et mettre en garde sa soeur jumelle. "L'émotion est en train de prendre le pas sur le jeu (...) Si tu réagis comme ça, c'est que tu l'aimes bien (...) Arrêtes ta mission avec lui", lui conseille-t-il. Mais la forte tête de l'aventure refuse catégoriquement. Jonathan tente de minimiser le rapprochement de Rémi avec Coralie et de réconcilier les deux Marseillais. "Je suis plus têtue qu'un âne", lance-t-elle. Le voilà prévenu.

Après l'élection de Jonathan nommé Mister Secret 2015, c'est au tour des filles de défiler face aux garçons pour remporter la couronne de Miss Secret. Rémi ne rate pas une miette de la prestation d'Emilie tandis que Claudia exhibe ses formes plantureuses face à des habitants visiblement ravis. C'est finalement Claudia qui remporte le titre. "J'étais très heureuse", confie-t-elle. Une victoire qui lui a permis de rajouter 1 000 euros dans sa cagnotte.

Alia confirme son buzz, la Voix très joueuse

La veille, Alia a buzzé le secret d'Ali, qui se fait passer pour un médium avec la complicité de la Voix. Elle est tombée dans le piège et confirme son buzz après la confrontation. Ali remporte 10 000 euros. Mais la Voix, plus joueuse que jamais, propose au jeune homme de continuer la supercherie et d'annoncer à ses camarades qu'il s'agit bien de son secret. Lors d'une soirée placée sous le signe des pirates, Emilie trouve un trésor qui fait des jaloux : la pièce du châlet, où les candidats pourront passer un moment complice à deux. "Evidemment, je ne suis plus avec Rémi, j'aurais pu en profiter avec lui", lâche la Marseillaise, qui décide d'en profiter avec Karisma. De quoi faire enrager Kévin et Claudia, le seul couple de l'aventure.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails