• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie raconte les coulisses de la finale annulée

Secret Story 9 : Emilie raconte les coulisses de la finale annulée
@twitterEmilieSS9Off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs jours après l'officialisation de sa victoire dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Émilie enchaîne les interviews dans les médias. En exclusivité pour Public, la Marseillaise a raconté les coulisses de la finale annulée à la suite des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, les téléspectateurs découvraient le caractère bien trempé d'Émilie, une ambulancière de 25 ans originaire de Marseille. Cette dernière a fait son entrée dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1 aux côtés de son frère jumeau Loïc, avec lequel elle entretient une relation explosive. D'ailleurs, dès les premières semaines de jeu, ces derniers ont multiplié les clashs au point de faire trembler les murs de la Maison des secrets.

Grande joueuse de cette édition 2015, Émilie a tout donné pour protéger son secret, au point de se rapprocher de Rémi, un coach sportif lui aussi originaire de Marseille. Finalement, les sentiments ont pris le pas sur le jeu et le duo a finalement vécu son aventure... en couple ! Après plus de deux mois de compétition, quatre candidats ont décroché leur place en finale : Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan. Coralie, l'une des favorites de cette saison 9, a fait une annonce surprenante peu avant la fin du jeu qui a totalement chamboulé la suite des évènements.

"On nous a dit qu'il fallait partir de la maison..."

Le 13 novembre dernier, TF1 avait prévu de diffuser la grande finale de Secret Story 9. Mais à la suite des attentats terroristes survenus à Paris et en banlieue, le Prime a été annulé. Si le nom du gagnant a très vite filtré via les réseaux sociaux, l'officialisation n'a été faite que bien plus tard, lors de la remise du chèque à Émilie dans les locaux de TF1. Après Ali dans le JTT de Non Stop People, c'est au tour d'Émilie de raconter les coulisses de la finale de Secret Story 9 annulée par TF1. La jeune femme s'est confiée en exclusivité au micro de Public dans l'émission "Pas de secrets entre nous" présentée par Siham Bengoua, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9. "Je n'ai pas pris conscience de ma victoire. On nous a dit qu'il fallait partir de la maison, que c'était assez urgent, qu'il y avait des attentats dans Paris", a-t-elle raconté. Et de poursuivre : "J'ai la sensation d'avoir été une finaliste parmi les trois autres, mais rien de plus. Gagnante, je n'arrive pas à en prendre conscience".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par chicandachicanda | le Mardi 01 Décembre - 17:33
Ali
Moi je voudrai sincerement rencontrer Ali
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    Alors vous en pensez quoi du son et clip #Ennemis ? J'attends vos retours la famille
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @Liounyfranky: @lafouine78 ennemi est trop lourd 👌👌❤❤ un feat avec @SnoopDogg ou @FrencHMonTanA encore 🙏💪💪💪
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @WazniHamza: Il est vrai j’ai beaucoup d’ennemis c’est toujours mieux que les faux amis @lafouine78 #Ennemis #lourd 🔥
    Détails