• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie à Rémi, "Tu me fais passer pour un con !"

Secret Story 9 : Emilie à Rémi, "Tu me fais passer pour un con !"
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er septembre, dans l'épisode 7 de Secret Story 9 sur NT1, le ton va monter entre Rémi et Émilie. Cette dernière ne supporte visiblement pas son rapprochement avec Coralie, elle aussi jalouse de savoir l'ex-complice de la petite Maison en couple (pour de faux) avec la sœur jumelle de Loïc. Explications.

Il s'en passe des choses dans Secret Story 9. Moins de deux semaines après leur entrée dans la Maison des secrets, les candidats ont lancé la chasse aux secrets et les premières stratégies. Si Alia a démasqué le secret de Vanessa, qui a été définitivement éliminée vendredi 25 août lors du deuxième Prime sur TF1, Jonathan s'est trompé sur le secret de Rémi, qu'il a soupçonné d'être le lien entre la petite et la grande Maison. Lors de la réunification, Claudia a pu retrouver Kévin, son chéri, parti en mission à Dubaï avec Mélanie pour résoudre des énigmes. Quant à Emilie et Loïc, les jumeaux de la saison, ces derniers ont décidé de jouer des ex pour protéger leur secret. C'était sans compter sur leur ange gardien Rémi, qui avouait à la Voix connaître le secret du duo au confessionnal.

Du coup, pour aller le plus loin possible dans la compétition avec son secret, Emilie a décidé de faire passer Rémi pour son petit ami. Ce qui ne plaît pas forcément à Coralie, délaissée par Nicolas. Rémi lui manque, lui qui est totalement accaparé par Emilie. "Elle m'a enlevé ma moitié", confiait-elle à ses camarades. Jamais loin des deux habitants, la soeur jumelle de Loïc semble de moins en moins apprécier leurs messes basses. "Tu lui parles toujours ?", lui demandait-elle dans l'épisode diffusé ce lundi 31 août. Ca sent le clash !

"Tu me fais passer pour un con !"

Dans l'extrait dévoilé sur le site de MYTF1, la tension monte entre Rémi et Emilie, cette dernière visiblement agacée de voir son "chéri" tourner autour de Coralie. "Si il y a quelque chose qui ne va pas, je le dis (...) Tu viens nous voir chacune de notre côté, viens nous voir toutes les deux ! Ca me soule les trucs comme ça, je ne suis pas une gamine. Quand il y a un souci, tu viens voir les deux en même temps. Voilà, ça me casse les couilles (...) Tu me fais passer pour un con, je ne supporte pas ça", hurle-t-elle. Emilie joue-t-elle la comédie ou s'agit-il d'un vrai coup de gueule ?

Réponse ce mardi 1er septembre pour la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails