• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Emilie : sa 1ère interview après la victoire, "Je vais diviser mon gain en deux"

Secret Story 9 - Emilie : sa 1ère interview après la victoire, "Je vais diviser mon gain en deux"
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la finale de Secret Story 9 n'a pas été diffusée sur TF1 à la suite des terribles attentats survenus à Paris et en banlieue, le nom de la gagnante a filtré sur les réseaux sociaux. En effet, c'est Émilie qui a remporté les 100 000 euros promis au vainqueur. Alors que les trois jours de deuil national ont pris fin ce mardi 17 novembre, la jeune femme a accordé sa toute première interview au site tf1.fr.

Après des semaines de missions, d'infiltrations et d'éliminations, la finale de Secret Story 9 devait avoir lieu le vendredi 13 novembre en deuxième partie de soirée. Mais à la suite des terribles attaques perpétrées par des terroristes dans Paris et en banlieue, la chaîne a préféré ne pas la diffuser. Ainsi, selon des informations de nos confrères de Télé-Loisirs, "la victoire d'Emilie a été annoncé vendredi devant les téléspectateurs présents sur le plateau (...) Les votes ont été contrôlés et annoncés par Christophe Beaugrand".

Pendant les trois jours de deuil national décrétés par le président François Hollande , Emilie n'a accordé aucune interview aux médias. La Marseillaise a simplement posté sur sa page officielle Instagram le message suivant : "J'essaie de retrouver le sourire malgré tous ces évènements... Je ne fêterai pas ma victoire de #SS9 à cause de tout ce qui se passe en ce moment... Je suis Française et quand tout va mal, je vais mal aussi. Je pense fort à vous (...) Je vous aime et vous remercie infiniment de cette magnifique victoire".

"Avec Loïc, c'est notre victoire"

Pour sa toute première interview après sa sortie de la Maison des secrets, Emilie a répondu aux questions de Christophe Beaugrand pour le site de MYTF1. Tour d'abord, la jeune femme est logiquement revenue sur les évènements tragiques de la semaine dernière. "Ce qu'il s'est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir", a-t-elle confié. En couple avec Rémi dans l'aventure, la Marseillaise ne quitte plus le coach sportif. "Entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l’on passe ensemble. Avant-hier, on est resté scotché l’un à l’autre de 21h à 4h du matin. On n’arrivait pas à se décoller. Quand on ne se voit pas, on a hâte de se retrouver. J’appréhendais notre sortie. Mais là, c’est vraiment trop bien", a-t-elle raconté.

Quant à la relation entre Loïc et Julie Ricci, Emilie a déclaré : "Julie m'a dit qu’elle allait rester en contact avec mon frère, que c’est une personne qu’elle avait beaucoup apprécié, qu’ils essayeraient de se revoir par la suite. Mais ils ne se prononcent pas spécialement sur leur amour. En quinze jours, ils ont été très attachés l’un à l’autre, mais c’est très rapide. Une chose est sûre, Loïc n’est pas insensible au charme de Julie". Et de conclure sur ce qu'elle compte faire de l'argent gagné. "Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire (...) Je vais les mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails