• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Emilie : Sa mère lève le voile sur sa mystérieuse cicatrice

Secret Story 9 – Emilie : Sa mère lève le voile sur sa mystérieuse cicatrice
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le lancement de la neuvième saison de Secret Story le 21 août dernier, Emilie est une des candidates qui fait le plus couler d’encre. Il faut dire qu’entre son secret qu’elle partage avec son Loïc, son frère jumeau et son histoire d’amour naissante avec Rémi, la belle marseillaise intrigue tous les habitants de la Maison des Secrets. Mais un petit détail place également Emilie au cœur de toutes les conversations, la cicatrice qu’elle a au milieu du dos. Récemment interviewée, la mère des jumeaux a levé le voile sur cette mystérieuse balafre.

Cela fait maintenant cinq semaines que TF1 a donné le coup d’envoi de la neuvième saison de Secret Story. Et comme tous les ans, certains candidats réussissent à se mettre plus en avant que d’autres. Et cette année, c’est Emilie qui semble être au cœur de toutes les attentions. Il faut dire que la belle marseillaise a de quoi faire parler d’elle. Entre son secret qu’elle partage avec Loïc, son frère jumeau et son histoire d’amour naissante avec Rémi, Emilie est un des éléments moteurs de Secret Story 9.

Mais au-delà de ses faits et gestes au sein de la Maison des Secrets, Emilie intrigue les candidats de l’aventure. En cause, l’importante cicatrice qui se trouve au milieu de son dos. Si Mélanie a récemment fait retentir l’alarme des secrets en pensant que Loïc, Emilie et Rémi étaient les survivants d’une terrible avalanche, c’est finalement la mère des jumeaux qui a levé le voile sur cette mystérieuse cicatrice.

"Sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Il fallait l'opérer"

Interviewée par nos confrères de Télé Star, Chantal la mère d’Emilie, revient sur le pourquoi de cette fameuse cicatrice. « Contrairement à ce que les candidats pensent, cette cicatrice n'est pas due à un accident. Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale. » Emilie a donc dû subir une lourde intervention chirurgicale afin de mettre un terme à une sévère scoliose évolutive. « Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation. Huit mois après commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On n'avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre. »

Si les fans de Secret Story 9 sont maintenant au courant de l’histoire de la mystérieuse cicatrice d’Emilie, cette dernière pourrait encore semer le doute dans l’esprit des habitants de la Maison des Secrets. Et mener les candidats à buzzer des secrets tous plus improbables les uns des autes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par nina | le Mercredi 23 Septembre - 13:48
amour
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Un_Inugami: Disque de platine minimum
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @ehhhmoms: @lafouine78 méchant ton titre
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @ni_klaus20: J’ai perdu quelque potos je sais pas s’ils en valaient le coup , quand t’as plus rien ils ont les doigts sur le front comme…
    Détails