• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie séparée de Rémi, elle dévoile les vraies raisons de leur rupture !

Secret Story 9 : Emilie séparée de Rémi, elle dévoile les vraies raisons de leur rupture !
(c) Twitter @EmilieSS9Officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir démenti pendant des semaines les rumeurs de rupture, Rémi avait finalement avoué être bel et bien séparée de la grande gagnante de Secret Story 9. Depuis, Emilie s’est elle aussi exprimée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin de Secret Story 9, les rumeurs de rupture entre Emilie et Rémi allaient bon train. Sur les réseaux sociaux, le couple démentait à chaque fois cette hypothèse. Ainsi, en décembre dernier, ils avaient publié une vidéo rassurante dans laquelle ils déclaraient : "Il y a eu des petits malentendus ces derniers temps, donc on vous fait une petite vidéo pour vous dire tout simplement que tout va bien. On est toujours ensemble, on est heureux. Ne vous inquiétez pas, n’écoutez pas les rageux". Depuis, Rémi avait finalement annoncé s’être séparé de la grande gagnante du programme. "Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, tu as été ma plus belle rencontre", avait-il écrit sur Twitter avant d’ajouter : "Merci pour cette jalousie, acharnement sur moi, inventer, sortir des choses pour me descendre, détruire une personne heureuse, salir mon image".

"Les problèmes de couple n’épargnent personne"

Depuis ces déclarations, Rémi avait partagé des messages étonnants sur le réseau social, allant jusqu’à insulter vulgairement ses fans. De son côté, Emilie, elle, avait préféré garder le silence. Hier, lundi 4 janvier, la sœur jumelle de Loïc a finalement posté sur Instagram un long message d’explication. "Bonsoir à tous, comme vous avez pu l’apprendre sur la toile, Rémi et moi avons mis fin à notre histoire. J’ai gardé le silence jusqu’à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n’est responsable de notre séparation", a-t-elle écrit avant de poursuivre : "Rémi et moi sommes en bons termes, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés". Et de conclure : "Les problèmes de couple n’épargnent personne, cela fait partie de la vie. Merci pour vos nombreux messages ainsi que de votre compréhension"

Réagissez à l'actu people 4
Par Anonyme | le Mardi 05 Janvier - 12:06
Bonjour à tous, voici mon avis sur cette rupture et ses causes :
Je suis déçu que les "Rémilie" se soient réellement séparés, car même si leur couple était peut-être faux (il s'agissait d'un couple fictif à l'origine), il nous avait quand même vendu du rêve : les deux tourtereaux marseillais étaient trop mignons et semblaient filer le parfait amour, ils formaient certainement l'un des plus beaux couples de toute l'histoire de Secret Story. Donc c'est dommage que cela n'ait pas duré. Cela dit, puisque cette décision dépend de leurs vies professionnelles, je la respecte et je suis plutôt soulagé qu'ils soient toujours en bon termes, et j'espère qu'ils s'aiment toujours et qu'ils continueront de se contacter, voire de se retrouver occasionnellement même s'ils ne sont plus ensembles. Il y a apparemment peu de chances qu'ils se réunissent à nouveau de manière permanente à l'avenir, mais je l'espère tout de même. Et Rémi nous a révélé qu'il est toujours ami avec Loïc, le frère jumeau d'Émilie qu'il rejoindra prochainement à la montagne puisque celui-ci est moniteur de ski durant l'hiver (à la station de Vars). Sinon, ceci légèrement hors sujet, mais je tiens à vous dire que les photos de la conversation privée entre Rémi et une fan sur Snapchat (dévoilées par Jeremstar) sont suspectées par plusieurs internautes d'être des canulars, présentant en réalité un simple montage personnalisé. Il serait bon d'en informer un maximum d'internautes et de journalistes de sites people, afin qu'ils ne prennent pas ces images trop au sérieux. Elles auraient pour simple vocation de dévaloriser Rémi en le faisant passer pour un gros hypocrite aux yeux du public. Alors je compte sur vous pour transmettre cette information, et vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide. Bien cordialement.
7
Par Anonyme | le Mardi 05 Janvier - 12:49
Finalement...
(Oui, c'est encore moi.) Maintenant que j'y pense, je me demande si le fait d'avoir des vies professionnelles différentes constitue-t-il vraiment un barrage pour la préservation d'un couple. Cela empêche-t-il réellement Rémi et Émilie de se retrouver souvent ? Bon, après tout, cette affaire est la leur, et non pas la notre, même si nous sentons un peu concernés puisque nous adorions ce couple. Donc je respecte quand même leur choix, et quoi qu'il en soient ils sont apparemment heureux (et toujours en bons termes), c'est là le principal. Note : n'oubliez pas ce que je vous ai demandé de faire à propos de la conversation privée sur Snapchat entre Rémi et une fan.
3
Par Nafe | le Mardi 05 Janvier - 15:13
La rupture de Émilie et Rémi
Je suis très triste qu ils aient rompu mais c est la vie . Je veux qu ils restent en de bon terme . Il y a des choses qu on ne peut pas contrôle ,si c est fini c est fini mais on ne sait jamais
2
Par Anonyme | le Mardi 05 Janvier - 16:20
Effectivement.
Et si l'on en croit les propos d'Émilie, ils sont bien toujours en bon terme, comme nous le souhaitons. Si c'est vrai, alors la conversation Snapchat que j'ai mentionnée a d'autant plus de chances d'être fausse (en plus il me semble qu'une discussion sur Snap ne ressemble pas exactement à ce qui est visible sur les photos montrées par Jeremstar). Je suis désolé de toujours mentionner ces images, mais il faudrait bien qu'elles ne soient pas prises au sérieux si jamais elles sont truquées.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails