• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Emilie : son père choqué par sa love story avec Rémi !

Secret Story 9 - Emilie : son père choqué par sa love story avec Rémi !
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'officialisation de sa victoire ce jeudi 19 novembre, Émilie multiplie les interviews dans les médias. Dans un entretien dévoilé sur le site de Télé Star, la sœur de Loïc a évoqué son aventure mais pas seulement. Elle s'est également confiée sur ses projets et sur son père qui a "pété un câble devant certaines scènes" entre sa fille et Rémi.

Mercredi dernier, le site MYTF1 dévoilait la toute première interview d'Émilie, officiellement sacrée gagnante de cette édition 2015 après les terribles attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier. L'occasion pour la Marseillaise d'en révéler plus sur ses projets futurs. "Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C'est notre victoire (...) Je vais les mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille", confiait-elle.

Au lendemain de ses déclarations, Emilie s'est rendue dans les locaux de TF1 pour recevoir son chèque de 100 000 euros en présence de Christophe Beaugrand et des trois autres finalistes de Secret Story 9 : Loïc, Rémi et Jonathan. Dans une vidéo filmée par le sucesseur de Benjamin Castaldi, la Marseillaise a tenu à remercier les équipes de production avant de revenir sur son aventure dans la Maison des secrets. "Je dédie ma victoire à mon frère parce que sans lui, je n'aurais pas pu être dans le jeu (...) C'est l'aventure de ma vie. Je ne regrette rien", a-t-elle confié.

"J'ai toujours été pudique dans mes relations"

Emilie a remporté Secret Story 9 avec 51% des voix. Dans une nouvelle interview accordée à Télé Star, la Marseillaise a parlé de ses projets et de son avenir dans la télé-réalité. "Je souhaiterai travailler dans le domaine de la mode. Faire des photos, aussi. Ça me plairait énormément. Après, on verra ce qu'on me propose". Et d'ajouter : "Je n'ai pas forcément envie de refaire de la télé-réalité. En revanche, ça me plairait par-dessus tout d'être chroniqueuse. Je ne dis pas que j'en ai les moyens mais apprendre le métier, pourquoi pas. J'admire beaucoup les personnes comme Leïla Ben Khalifa ou Capucine Anav qui ont réussi dans ce milieu".

Dans la Maison des secrets, son rapprochement avec Rémi n'a pas vraiment plu à son papa. "Mon père est assez possessif dans notre relation. Je suis toujours sa petite fille. Il a dû mal à se dire que je suis une femme. Le fait de me voir assez proche d'un garçon, c'était assez choquant pour lui. Parce que j'ai toujours été pudique dans mes relations face à ma famille et en particulier mes parents. Mais finalement tout est bien qui finit bien. Il a accepté Rémi et c'est parfait".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails