• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie violente ? Nicolas balance !

Secret Story 9 : Emilie violente ? Nicolas balance !
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès son arrivée dans la maison des Secrets, Emilie s’est présentée comme l’une des candidates favorites du public. Seulement, selon Nicolas, sorti il y a deux semaines du jeu, la jumelle de Loïc aurait eu un comportement violent au sein de l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l’aventure, Emilie s’est imposée comme l’une des fortes têtes de la maison des Secrets soutenue par Loïc, son frère jumeau, et Rémi, son petit-ami. Dès alors, le trio marseillais a rusé afin de se hisser le plus loin possible dans le jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs diverses stratégies se sont avérées payantes. Ainsi, après avoir fait croire à Karisma qu’ils étaient membres d’un groupe de musique, ils ont tenté de brouiller les pistes, se faisant passer pour un triangle amoureux. Seulement, si Emilie -désormais demi-finaliste- a fait autant parler d’elle, c’est aussi et surtout de par ses clashs avec Coralie. En effet, alors qu’elles se disputaient les faveurs de Rémi, les deux candidates ont fait trembler la maison des Secrets.

"Emilie, c’est une vraie racaille"

Nicolas, ancien acolyte de Jonathan et Coralie, avec qui il formait le clan des Joconi, est revenu sur la rivalité des deux candidates lors d’une interview accordée à Jeremstar. A cette occasion, il a confié que lors de l’élimination d’Emilie –qui était en réalité dans une pièce secrète à la demande du public- il s’était rendu en compagnie de son clan au confessionnal. Le but ? "Dire à la production que si on nous avait fait un sale coup et qu’Emilie était dans une pièce secrète, nous quitterions l’aventure". Ainsi, dès le retour d’Emilie, Coralie aurait alors "pété les plombs" au point de vouloir quitter le jeu. Et pour cause, selon Nicolas, Emilie aurait pu se montrer violente envers celle avec qui il partage le secret "Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse", comme il l’a expliqué : "Emilie, c’est une vraie racaille. J’ai cru qu’elle allait se faire sortir parce qu’elle allait frapper quelqu’un et je pense à Coralie quand je dis ça. La sécurité est intervenue plus d’une fois pour les séparer. Il y a eu des bagarres, des insultes. Emilie, c’est la pire de toutes !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails