• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie VS Coralie ? "Ca ferait longtemps qu'elle se serait pris une baffe"

Secret Story 9 : Emilie VS Coralie ? "Ca ferait longtemps qu'elle se serait pris une baffe"
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview exclusive pour Télé Star, la maman de Loïc et Émilie de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 s'est confiée sur leur aventure. Cette dernière a évoqué la relation de sa fille avec Rémi et leurs rapports avec Coralie, l'une des candidates qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, Emilie et Loïc faisaient leur entrée dans la Maison des secrets de Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Avec leur secret commun, "Nous sommes jumeaux", les deux Marseillais ont rapidement mis en place une stratégie pour ne pas se faire démasquer. Ainsi, la jeune femme a décidé de faire passer son frère pour son ex et de mettre Rémi dans la confidence en jouant au faux couple avec lui. De quoi s'attirer les foudres de Coralie, elle aussi très proche du coach sportif... du moins au début de l'aventure.

En effet, la candidate à Miss Belgique 2014 décidait finalement de couper tout lien avec lui tandis qu'Emilie se rapprochait de plus en plus de lui. Pour pimenter le jeu, la Voix a demandé à Emilie de "rompre" avec ce dernier pour l'immuniser. Une mission périlleuse pour la Marseillaise qui a finalement réussi à se "séparer" de Rémi. Il y a deux semaines, la Voix a tout révélé à Rémi, qui a pu retourner dans les bras de sa préférée.

"Elle n'aime pas passer pour une idiote"

Dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1, la maman de Loïc et Emilie s'était confiée sur Rémi. "Il me plaît bien comme gendre ! Il est très sympathique. J'ai l'impression qu'il est entier... Moi, je l'aime bien", lâchait-elle. Dans une interview exclusive pour Télé Star, Chantal est revenue sur la relation Emilie/Rémi et sur le comportement de Coralie dans le jeu. "Emilie n'est pas jalouse de Coralie mais du fait que Rémi lui donne de l'importance. Elle n'aime pas passer pour une idiote. Dans la vraie vie, je pense que ça ferait longtemps que Coralie se serait pris une baffe", a-t-elle lâché. Chantal a également profité de cet entretien pour lever le voile sur la mystérieuse cicatrice de sa fille.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails