Vendredi soir, le huitième prime de cette neuvième saison de "Secret Story" a été très agité. En effet, nominée en compagnie de son frère jumeau Loïc, Emilie a été éliminée par Coralie. Mais le public a choisi de faire poursuivre l’aventure à la Marseillaise en la faisant rentrer dans une pièce secrète. Bien évidemment, les autres candidats ne sont pas au courant et Loïc s’est montré très remonté contre la jeune belge de 20 ans et ses deux acolytes Jonathan et Nicolas. Non Stop People vous en dit plus.
Secret Story 9 : En colère, Loïc s’en prend à Coralie, Jonathan et Nicolas

Vendredi soir, la tension était palpable dans la Maison des secrets. Depuis que Coralie a décroché le pouvoir suprême qui consiste à nominer deux candidats de son choix et à en éliminer un, deux clans s’affrontent. Surtout que la jeune candidate de 20 ans a choisi de mettre sur la sellette les jumeaux marseillais Emilie et Loïc.
Evidemment, ce choix avait mis en rogne la candidate marseillaise qui avait lancé à Coralie : "Si tu me sors et que je reviens, je te taclerai à la gorge". Mais celle qui partage son secret avec Nicolas n’a visiblement pas eu peur de ces menaces et a décidé en fin de soirée d’éliminer Emilie. Mais, les participants ne savent pas que l’ambulancière marseillaise a été repêchée par le public pour intégrer une pièce secrète.
Seulement, au cours de la soirée La Voix a offert un choix cornélien à Coralie : voir sa maman ou offrir un dernier moment en tête à tête à Emilie et Rémi. Et contre toute attente, elle a choisi la deuxième option. Une décision qui n’a pas calmé Emilie qui a accusé sa nouvelle ennemie de vouloir redorer son image aux yeux des téléspectateurs.
Loïc : "Le choix de Coralie est juste bête"
Et au sein de la Maison, Loïc est du même avis que sa sœur et n’a pas du tout apprécié les critiques de la chambre du bas juste après l’élimination d’Emilie. "Ils ont critiqué Emilie, mais moi j’ai clairement dit que j’étais du même avis qu’elle et est-ce qu’ils m’ont attaqué ? Non voilà, ils ont parlé parce qu’elle est partie et moi ils sont jamais venus me dire quoi que ce soit."
Puis, le moniteur de ski est revenu sur le choix de Coralie qu’il ne trouve pas sincère. "Hier, quand je suis arrivé, ils ont dit : "Désolé de le dire mais Emilie elle est méchante". Moi j’ai dit : "Je lui donne tout à fait raison et j’ai expliqué pourquoi. Le choix (de Coralie, NDLR) il est juste bête". Une fois qu’elle a voulu nous séparer elle veut montrer genre je suis une fille bien."