TV

Secret Story 9 : finalisation du casting, intrigues... Les premières infos dévoilées

Secret Story 9 : finalisation du casting, intrigues... Les premières infos dévoilées
(c) Endemol France/TF1
  • A-
  • A+

A quelques semaines du grand lancement de Secret Story 9 sur TF1, les premières informations se dévoilent. Invité ce matin dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Stéphane Joffre-Roméas, le producteur de l'émission, s'est confié sur cette nouvelle édition, entre finalisation du casting et premières intrigues.

Après des semaines de rumeurs sur la date de retour de Secret Story 9 sur TF1 pour le premier Prime, Christophe Beaugrand en a enfin dit plus sur le coup d'envoi de l'émission. En effet, c'est sur Twitter que le successeur de Benjamin Castaldi a donné rendez-vous aux téléspectateurs le 21 août prochain pour une nouvelle saison aux côtés de la Voix. Ces derniers mois, les informations n'ont pas manqué sur la Toile, entre le casting potentiel, les animateurs qui travailleront avec Christophe Beaugrand et la diffusion de l'émission à la fois sur NT1 et TF1.

Ce vendredi 31 juillet, la production a dévoilé les premières images de la chasse aux secrets, l'une des activités principales qui occupera principalement les candidats. Pendant une minute, des dizaines d'indices apparaissent à l'écran, notamment les images d'une échographie, d'un joueur de football, de poupées russes ou encore d'un avion qui décolle. Et une nouveauté de taille devrait chambouler le quotidien des Secrétistes : "Cette année, la maison voit double. Deux fois plus d'amour, de jeu, d'humour mais surtout deux fois plus de mystères et de surprises", a balancé la Voix.

"Il nous manque deux ou trois candidats"

Ce lundi matin, Stéphane Joffre-Roméas, le producteur de Secret Story, s'est confié sur Europe 1 sur cette édition 2015 qui promet d'être riche en surprises. "On est plus que prêt. On est prêt à préparer une saison pour les téléspectateurs différente, nouvelle, avec bien sûr les fondamentaux de Secret Story qui sont la recherche des secrets", a-t-il expliqué. Quant au casting, les dernières candidatures sont étudiées. "Je finalise le casting (...) Il nous manque encore deux ou trois candidats (...) Ce sera un casting de candidats positif, sous le signe de l'humour, de l'amour, de l'amitié et du jeu (...) J'ai une équipe formidable pour le casting sur Endemol, ça fait un an qu'on essaie de trouver les candidats (...) Des gens positifs, qui ont envie de s'amuser devant les caméras", a-t-il continué.

Stéphane Joffre-Roméas en a dévoilé plus sur l'intrigue de la saison concernant la Maison des secrets qui voit double. "Les décors sont se transformer au fur et à mesure. Les pièces de la maison vont changer. C'est une maison qui va rire et sourire", a-t-il commenté. Enfin, ce dernier a précisé que cette saison 9 ne sera pas une saison au rabais. "On est dans le même budget qu'avant. C'est la même émission qui s'adapte à la télévision d'aujourd'hui", a-t-il conclu.


Secret story : "Il nous manque encore deux ou... par Europe1fr

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SS10 : Maéva battue par Marvin ? https://t.co/7UckajXvV1 https://t.co/cS0KwcLI02

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails