• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : gros clash entre Nicolas et Coralie, la maman de Karisma piégée par Ali

Secret Story 9 : gros clash entre Nicolas et Coralie, la maman de Karisma piégée par Ali
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 1er octobre, dans l'épisode 29 de Secret Story 9 sur NT1, Jonathan a confirmé son buzz concernant l'intitulé du secret d’Émilie et Rémi. Nicolas et Coralie se sont violemment clashés à cause de Mélanie tandis que les candidats ont piégé les mamans de la petite Maison. Non Stop People vous en dit plus.

Les mamans de la petite Maison sont devant leurs écrans pour ne rien manquer du réveil de la grande Maison dans Secret Story 9 sur NT1. Et elles remarquent que Nicolas dort aux côtés... de Mélanie ! Depuis leur speed-dating, le candidat court après l'aventurière de la Voix et multiplie les petites attentions, notamment en lui préparant son petit déjeuner. "Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis flattée, ça fait toujours plaisir qu'un garçon me courtise, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi", confie-t-elle.

Loïc, lui aussi en mode séduction pour s'attirer les faveurs de la blonde, tente de savoir quel est son type d'homme. "Il y a encore du pain sur la planche. Elle m'a dit qu'elle préférait Nicolas physiquement mais je continue à jouer ma carte à fond", confie le jumeau d'Emilie. De son côté, Coralie veut savoir pourquoi Nicolas se rapproche de Mélanie "du jour au lendemain". Nicolas hausse le ton, le clash éclate. "Tu comptes vraiment te mettre avec Mélanie ?", hurle-t-elle. Pour Jonathan, il n'y a pas de doute : Coralie est jalouse. "C'est très, très bizarre", confie-t-il. Va-t-il se rapprocher et buzzer leur secret ?

"T'as de la merde dans les yeux !"

Depuis le début de la semaine, Coralie est le messager des mamans aux côtés de Nicolas. Elle décide d'être la confidente des habitants sur "la femme de leur vie". Si Rémi déclare pour la première fois son amour à sa maman, Karisma et Emilie se confient elles aussi, les larmes aux yeux. Et Nicolas se charge de faire parler Mélanie sur sa maman. "Pour mieux me connaître et mieux me comprendre, il faut en savoir un petit plus sur ma maman. Ca me fait plaisir d'un côté qu'il s'intéresse", confie Mélanie. La Voix révèle aux habitants la présence des quatre mamans dans la petite Maison. Et lorsque Loïc voit sa maman, c'est le choc. "J'ai envie de la voir mais dans le jeu, c'est pas ma mère donc je dois tout garder pour moi", confie-t-il.

La veille, Jonathan a buzzé le secret d'Emilie et Loïc en dévoilant l'intitulé exact de leur secret : "Nous sommes jumeaux". Après avoir confirmé son buzz, la Voix n'attend pas la révélation pour dire à Jonathan qu'il a bien trouvé leur secret. Mais pour 2 000 euros supplémentaires, il lui demande de se jouer d'eux, en leur faisant croire qu'il n'a pas confirmé le buzz. Il a jusqu'à vendredi pour mener à bien sa mission. Pendant la soirée pyjama, les candidats se vengent de leurs mamans et Ali met le paquet. Ce dernier joue la comédie pour piéger Claudine, la maman de Karisma. "J'ai eu un coup de coeur pour toi", lance-t-il. "Elle va retomber dedans ! (...) T'as de la merde dans les yeux, c'est pas possible ! C'est tout ce qu'elle a envie d'entendre, elle va craquer", lâche la maman, en colère. Le piège fonctionne donc à merveille.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails