• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : histoire de "fesses" entre Loïc et Julie, Eddy VS Mélanie

Secret Story 9 : histoire de "fesses" entre Loïc et Julie, Eddy VS Mélanie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 27 octobre, dans l'épisode 47 de Secret Story 9 sur NT1, Loïc ne s'est pas montré très romantique avec Julie au réveil, entre "tape au cul" et cuisine party. Si le ton est monté entre Mélanie et Eddy lors d'un blind-test organisé par la Voix, la relation entre Émilie et Rémi a encore une fois fait trembler les murs de la Maison des secrets.

Tout le monde est aux petits soins pour Julie et Loïc, le nouveau couple de Secret Story 9 sur NT1. En effet, l'ex-candidate de la saison 3 aimerait que son chéri soit un peu plus romantique et moins bourrin, lui qui la réveille avec une "tape au cul". Et c'est sa soeur jumelle Emilie qui prend les choses en main. "Tu n'as pas tendance à être réceptif avec elle (...) Tu vas écrire 'Julie, tu es mon étoile' et lui offrir", lance-t-elle. Un cadeau qui fait honte au Marseillais... mais plaisir à la principale intéressée. "Elle a l'air contente, elle rigole. Pour l'instant, Julie est assez simple à satisfaire", confie le jeune homme.

Rémi et Coralie sont en mission cette semaine : ils doivent faire croire qu'ils sont des ex. Et leur stratégie a payé puisque Mélanie est tombée dans le piège. Nathalie, Eddy et Julie sont les complices du duo et ces derniers prennent leur mission très à coeur, surtout l'ex-chérie de Vivian dans Les Anges 7 sur NRJ12. Face aux doutes d'Emilie sur le passé commun de Rémi et Coralie, Nathalie en rajoute une couche. "Je ne veux pas y croire (...) J'espère que ce n'est pas ça (ndlr : le faux intitulé du secret). Je fais tout pour ne pas y croire mais tout me ramène à ça", confie la Marseillaise dans le confessionnal.

"Glisse sur le vent !"

Les candidats se rassemblent autour de la patinoire pour un blind-test organisé par la Voix. Un clash éclate entre Eddy et Mélanie, cette dernière étant stressé de voir l'un de ses indices sur son secret révélé à ses camarades. "Tu es en train de mettre la mauvaise ambiance (...) Glisse sur le vent et respecte les règles !", lui balance Eddy. Après plusieurs heures de doute, Mélanie décide de buzzer le (faux) secret de Rémi et Coralie. Pour Emilie, c'est clair et net : elle ne veut plus être en couple avec Rémi. Lors d'une soirée confidences, Loïc assure vouloir revoir Julie à l'extérieur du jeu, Mélanie est nostalgique de sa relation avec Loïc, Coralie veut que Jonathan trouve son secret et Emilie déclare son amitié à Karisma, nominée cette semaine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails