• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Jonathan : Coralie, ses larmes, son aventure, il dit tout

Secret Story 9 – Jonathan : Coralie, ses larmes, son aventure, il dit tout
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finaliste de Secret Story 9, Jonathan est revenu sur son aventure pour nos confrères de Purepeople. Et a notamment abordé la difficulté d’être séparé de sa famille pendant de nombreuses semaines.

Jonathan a été l’un des candidats les plus marquants de cette neuvième saison de Secret Story. Battu en finale par Emilie, le Marseillais a d’abord marqué les téléspectateurs grâce à son secret. Cousin de Zinédine Zidane, il s’était confié il y a quelques jours sur sa relation avec l’ancien numéro 10 de l’équipe de France dans les colonnes de Télé Star : "Quand on était jeune, on était très proche. On se voyait souvent dans les réunions de famille. On se voit moins depuis qu'il vit à Madrid avec sa famille. Mais le cœur y est. On est proche même si on est loin physiquement. Je n'ai pas encore eu de retour de sa part. Mais j'ai eu son frère qui était fier de l'image que j'ai renvoyée à l'extérieur".

"Si on ne craque pas, ce n'est pas humain"

Interrogé ce week-end par nos confrères de Purepeople, Jonathan a par ailleurs assuré ne pas regretter une seconde d’avoir participé à Secret Story : "J'ai appris plein de choses sur moi, je me suis appris une sociabilité que je ne connaissais pas. J'ai découvert aussi plein de personnages top. Je me suis surpris à m'entendre avec tout le monde" glisse-t-il. Très proche de Coralie, qu’il considère même désormais comme une "amie", voir comme une "soeur", Jonathan a pourtant révélé qu’il ne s’attendait pas franchement à se lier d’amitié avec quelqu’un dans la Maison des Secrets : "Je pense que je ne suis pas le seul à m’être dit ‘Je rentre seul et je sors seul’ et au final les sentiments sont décuplés".

Ces sentiments décuplés ont également eu raison de la carapace de Jonathan qui n’a pas caché avoir craqué par moments à l’intérieur de la Maison des Secrets : "C’est quelque chose qui m’a choqué parce que je ne pleurais jamais. Ma femme ne m’a jamais vu pleurer, mes parents non plus. J’étais obligé de m’isoler pour craquer et me dire ‘tu es dans une émission de télé, reprends-toi, pense à ta famille’. On est obligé de craquer, si on ne craque pas, ce n’est pas humain".

Réagissez à l'actu people 1
Par Rikkiriyeux | le Mardi 16 Février - 22:24
Jonathan en place final
Jonathan sa te fait quoi quand Coralie ta laisse a sa place t est heureux ou malheureux....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails