• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Jonathan se livre sur sa relation avec Zinédine Zidane

Secret Story 9 : Jonathan se livre sur sa relation avec Zinédine Zidane
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec "Je suis le cousin germain de Zinédine Zidane", Jonathan avait dans cette saison 9 de "Secret Story" l’un des secrets les plus forts du jeu. Et si pour beaucoup, voir le nom du champion du monde 98 associé à une télé-réalité a été une surprise, le Marseillais est revenu pour "Télé Star" sur la relation qu’il entretient avec son célèbre cousin. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier, la saison 9 de "Secret Story" prenait fin dans des circonstances dramatiques après les attentats de Paris. Dans une interview donnée à "Télé Star", Jonathan, qui faisait partie des finalistes, est revenu sur cette tragique soirée.  "Dès qu'on apprend qu'il y a des attentats près de la Maison, on sort rapidement du jeu et on retourne tristement à la réalité. Parce qu'on pense aux personnes décédées, aux proches des victimes. A ce qu'ils vivent. C'est triste. On pense aussi à nos familles et on a hâte de les retrouver pour les serrer dans nos bras et se rassurer", a-t-il confié. Puis, il reconnait être déçu de ne pas avoir gagné le jeu aux dépens d’Emilie. "En participant à un jeu comme celui-ci on veut gagner. Mais je suis satisfait d'être arrivé à la deuxième place. C'est une place que je mérite. Je suis fier d'être arrivé jusque-là".

"Je n'ai pas encore eu de retour de sa part"

Toujours dans cette interview, celui qui avait pour secret, "Je suis le cousin germain de Zinédine Zidane", s’est livré sur la relation qu’il entretient avec son célèbre cousin. "Quand on était jeune, on était très proche. On se voyait souvent dans les réunions de famille. On se voit moins depuis qu'il vit à Madrid avec sa famille. Mais le cœur y est. On est proche même si on est loin physiquement. Je n'ai pas encore eu de retour de sa part. Mais j'ai eu son frère qui était fier de l'image que j'ai renvoyée à l'extérieur".

Puis, Jonathan a avoué avoir eu l’autorisation de "Zizou" pour rentrer dans la Maison des secrets. "Heureusement qu'il était au courant. Sans son autorisation, je n'aurais pas pu participer. C'est grâce à lui que j'y ai participé", a-t-il expliqué avant de dévoiler le contenu du message que l’ancien joueur lui a laissé pour la finale de "SS9" : "Il a enregistré un message vocal qui m'a fait chaud au cœur. Il explique qu'il me soutient et me souhaite une bonne chance pour la finale et il m'embrasse à la fin. C'est touchant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna veut lancer la Baba School, une école pour tous https://t.co/Gx4ozkk6pS https://t.co/fg0HseK1e1
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati méconnaissable : son visage transformé par la chirurgie esthétique ? https://t.co/py1WMEkpyV https://t.co/JdHotgLhlq
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz soutient #BalanceTonPorc : "Balancez les enc*** ! " https://t.co/6Tpg44lrxL https://t.co/B198Q5GvB4
    Détails