• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Julie : "Avec Loïc, je vais pouvoir y aller sans état d'âme"

Secret Story 9 - Julie : "Avec Loïc, je vais pouvoir y aller sans état d'âme"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 octobre, dans l'épisode 42 de Secret Story 9 sur NT1, le jeu de séduction s'est intensifiée entre Nathalie et Ali. Après la mise au point de Mélanie sur ses sentiments pour Loïc, Julie compte bien se rapprocher du jeune homme dans la Maison des secrets. Enfin, Jonathan et Mélanie ont été immunisés par les trois ex-candidats, rejoignant ainsi Émilie.

Après avoir été brusquement réveillés par le téléphone rouge dans Secret Story 9 sur NT1, l'ambiance est glaciale entre Mélanie et Loïc. "Elle a complètement changé. Elle n'accepte plus quand je vais vers elle, quand je la taquine... Je suis un peu perdu", confie le frère jumeau d'Emilie dans le confessionnal. Lors d'une mise au point musclée, Mélanie met les choses au clair avec son coup de coeur de la Maison des secrets. "Je te laisse faire ta vie !", lui lance-t-elle, visiblement jalouse de son rapprochement avec Julie Ricci. Une situation qui arrange bien l'ex-candidate de Secret Story 4 sur TF1. "Je vais pouvoir y aller sans état d'âme".

Si Julie et Loïc se découvrent, Emilie s'explique avec sa (future ?) belle-soeur et lui donne sa bénédiction pour débuter une histoire d'amour avec son frère. Rémi, Jonathan, Coralie et Mélanie sont les derniers candidats à avoir leur secret intact. Mais la Voix, très joueuse, s'apprête à révéler un indice capital. Pour le protéger, chacun doit faire des choix. Ainsi, Rémi accepte d'empêcher Eddy, Julie et Nathalie d'immuniser Loïc, Mélanie renonce à son dernier pouvoir des aventuriers, Jonathan accepte d'échanger sa cagnotte avec celle d'Emilie et Coralie renonce à son immunité et l'offre à Rémi. Vous suivez ?

"Je me sens bien avec Julie"

La chasse aux secrets est relancée dans la Maison des secrets et Mélanie a dans son viseur Jonathan... qu'elle décide de buzzer. "Je pense que Jonathan pourrait avoir un lien de parenté avec Zinedine Zidane", lance-t-elle dans le confessionnal. Et d'ajouter : "Quand il sourit, il a les mêmes traits que lui". De son côté, Loïc continue de se rapprocher de Julie. "Je me sens bien avec elle", confie-t-il à Nathalie. "J'espère qu'il va attaquer Julie très rapidement (...) C'est une histoire naissante, sincère", lâche cette dernière.

Lors d'une soirée "conseil de classe", Mélanie pète un câble sur le rapprochement Loïc/Julie Ricci. "Je n'en peux plus ! Je ne suis pas jalouse de Julie", lance-t-elle. Après Emilie, c'est au tour de Jonathan d'être immunisé par les trois anciens candidats dans l'aventure depuis vendredi dernier. Pendant ce temps, le jeu de séduction entre Nathalie et Ali continue. Mais l'ex-chérie de Vivian le soupçonne d'être en mission, tout comme Eddy. "Cette mission est compliquée (...) J'apprécie Nathalie et je n'ai pas envie de la blesser. Je suis vraiment perdu", confie Ali. Karisma, Ali, Loïc et Coralie sont les quatre nominés de la semaine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails