TV

Secret Story 9 - Julie Ricci : Critiquée par les internautes sur son poids, elle répond !

   / 7  
Julie et son regard revolver
1
Julie et son regard revolver

La belle Julie a su charmer Loïc avec son regard vert émeraude.

Loïc le beau marseillais
2
Loïc le beau marseillais

Loïc a tapé dans l'oeil de Julie dès le début.

Julie et Loïc
3
Julie et Loïc

Très complices depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets.

Julie et Loïc dans la Maison des Secrets
4
Julie et Loïc dans la Maison des Secrets

Les premiers bisous du couple.

Le bisou !
5
Le bisou !

Les deux amoureux ne se cachent plus.

Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9
6
Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9

Julie et Loïc se sont retrouvés !

Loïc et Julie ensemble
7
Loïc et Julie ensemble

Même dehors, ils ne se quittent plus.

  • A-
  • A+

Avec sa participation à Secret Story 9 et notamment son idylle avec Loïc, Julie Ricci a retrouvé la notoriété et la lumière des projecteurs. Et ces derniers jours, la jeune femme doit faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes après la publication d’une photo sur son compte Instagram où elle apparait amaigrie. L’ancienne candidate des Vacances des Anges a cependant tenu à répondre à ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’ils ont eu le coup de foudre dans la Maison des Secrets, Julie Ricci et Loic de Secret Story 9 ont décidé de se séparer. Jeudi dernier, la jeune femme avait en effet annonce la nouvelle sur son compte Twitter. "D’un accord commun nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension", a-t-elle d’abord écrit avant de donner les raison de cette rupture : "Avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé ensemble de rester amis. Merci à vous, bonne journée".

Puis, ce fut au tour de Loïc de confirmer sa séparation d'avec Julie Ricci dans les pages du magazine "Public". "On a rompu d'un commun accord par texto la semaine dernière. On ne s'est pas disputés mais pour le moment, arrêter notre histoire, c'est ce qu'il y a de mieux", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Travailler en boîte et être entouré de plein de filles ne plaisait pas à Julie. Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, je suis sérieux, je n'aurais pas pris le risque de faire le con". Enfin il a conclu par : "J'ai vu très vite que beaucoup de choses allaient nous freiner. Se prendre la tête au début d'une relation, ça n'est jamais bon".

Julie Ricci inquiète ses fans

Et pour oublier cette histoire, Julie Ricci a décidé de multiplier les séances de sport pour affiner sa silhouette. Quatre à cinq par semaine d’après ses dires. Mais son dernier cliché posté sur Instagram, vendredi, ou elle laisse apparaitre un ventre ultra plat et une taille très fine a provoqué la colère de ses followers. Il reproche à la belle brune d’avoir trop maigri. Et afin de mettre un terme à cette polémique, l’ancienne candidate des Vacances des Anges a tenu à répondre aux critiques dans les commentaires. "J'ai maigri par rapport à avant mais je ne suis pas maigre" a-t-elle tenu à préciser avant d’ajouter : "Je pense que vu que le miroir est allongé je parais plus sèche que là normal mais en vrai ça va".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails