• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Julie Ricci dévoile son très gros salaire

Secret Story 9 : Julie Ricci dévoile son très gros salaire
(c) Capture d'écran Non Stop People JTT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout récemment séparée de Loïc, Julie Ricci s’est confiée dans le dernier numéro de Public, sorti en kiosques vendredi. Et si elle est revenue sur les raisons de leur rupture, la jeune femme en a également profité pour dévoiler combien elle avait été payée pour passer deux semaines seulement dans la Maison des Secrets …

Julie Ricci et Loïc, c’est terminé depuis maintenant quelques jours. Après s’être rencontrés dans Secret Story 9 et avoir vécu quelques semaines de relation, ils ont décidé de se séparer. C’est la jeune femme qui l’avait annoncé sur Twitter le 3 décembre dernier : "D’un accord commun nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension" avait-elle d’abord indiqué avant de préciser qu’"avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé ensemble de rester amis".

4500 euros par semaine dans la Maison des Secrets

Mais voilà, interrogée par le magazine Public, Julie Ricci est quelque peu revenue sur cette version ce vendredi. Il semblerait en effet que la distance n’ait pas eu grand-chose à voir dans leur séparation : "Quand il (Loïc) est sorti de Secret Story, des personnes lui ont dit que je n'étais pas une fille sérieuse, que j'étais avec lui pour faire du buzz... C'est ridicule. Comme je lui ai expliqué : sans être méchante, si ç'avait été le cas, j'aurais choisi quelqu'un de plus connu. Ce ne sont pas les occasions qui manquent" assure celle qui a récemment quitté Twitter après avoir été la cible de nombreuses critiques.

Mais Julie Ricci ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Toujours au cours de cette interview accordée au magazine Public, la jolie brune a révélé combien elle avait touché pour passer deux semaines dans la Maison de Secrets. Et le montant a de quoi faire tourner la tête ! : "4 500 euros par semaine. Pour les deux semaines, j'ai empoché 9000 euros. J'ai joint l'utile à l'agréable en rencontrant Loïc et en touchant un bon salaire". Mais l’ancienne candidate ne vit évidemment pas que de ses rares apparitions dans des émissions de télé-réalité. Elle a confié avoir travaillé "pendant deux ans dans une agence immobilière à Lyon" et être désormais dans l’attente d’une réponse après l’envoi d’un CV.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails