TV

Secret Story 9 : Julie Ricci revient sur sa rupture avec Loïc, "Ça n’a pas marché"

   / 7  
Julie et son regard revolver
1
Julie et son regard revolver

La belle Julie a su charmer Loïc avec son regard vert émeraude.

Loïc le beau marseillais
2
Loïc le beau marseillais

Loïc a tapé dans l'oeil de Julie dès le début.

Julie et Loïc
3
Julie et Loïc

Très complices depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets.

Julie et Loïc dans la Maison des Secrets
4
Julie et Loïc dans la Maison des Secrets

Les premiers bisous du couple.

Le bisou !
5
Le bisou !

Les deux amoureux ne se cachent plus.

Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9
6
Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9

Julie et Loïc se sont retrouvés !

Loïc et Julie ensemble
7
Loïc et Julie ensemble

Même dehors, ils ne se quittent plus.

  • A-
  • A+

Leur histoire d’amour n’aura pas duré très longtemps. Alors que Loïc et Julie Ricci s’étaient mis en couple pendant Secret Story 9 puis s’étaient retrouvés à la fin de l’aventure, la jeune femme a annoncé leur rupture sur Twitter. Après que Loïc se soit confié sur la fin de cette idylle, c’est maintenant au tour de Julie Ricci de faire quelques confidences à nos confrères de Public. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que tout au long de l’aventure Secret Story 9 les téléspectateurs espéraient voir une idylle commencer entre Mélanie et Loïc, le jeune homme est finalement tombé dans les bras de Julie Ricci lors de l’arrivée de cette dernière dans le jeu. Très complices à la sortie du jeu, les deux amoureux n’avaient pas hésité à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux, jusqu’à ce que Julie Ricci ne révèle leur rupture sur son compte Twitter : "D’un accord commun nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension. Avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé ensemble de rester amis. Merci à vous, bonne journée".

La semaine dernière, Loïc était revenu sur cette rupture dans une interview pour le magazine Public : "On a rompu d'un commun accord par texto la semaine dernière. On ne s'est pas disputés mais pour le moment, arrêter notre histoire, c'est ce qu'il y a de mieux". Selon le jeune homme, la jalousie de Julie Ricci serait en partie responsable de leur rupture : "Travailler en boîte et être entouré de plein de filles ne plaisait pas à Julie. Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, je suis sérieux, je n'aurais pas pris le risque de faire le con. J'ai vu très vite que beaucoup de choses allaient nous freiner. Se prendre la tête au début d'une relation, ça n'est jamais bon".   

"On reste amis"

Après sa rupture avec le frère d’Emilie, Julie Ricci a dû faire face aux attaques des internautes au point que la jeune femme a décidé de quitter Twitter. Alors que les internautes n’ont donc plus de nouvelles de la jeune femme, Julie Ricci a décidé à son tour de sortir du silence et a accordé une interview à nos confrères de Public. L’occasion pour la jeune femme d’expliquer que selon elle ce sont les rumeurs qui ont eu raison de son couple avec Loïc : "Quand il est sorti de Secret Story, des personnes lui ont dit que je n'étais pas une fille sérieuse, que j'étais avec lui pour faire du buzz... C'est ridicule. Comme je lui ai expliqué : sans être méchante, si ç'avait été le cas, j'aurais choisi quelqu'un de plus connu. Ce ne sont pas les occasions qui manquent". Julie Ricci semble regretter cette séparation avec Loïc : "C'est dommage que tout se soit arrêté pour des ragots. Enfin voilà, ça n'a pas marché, c'est comme ça. On reste amis".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails