• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Karisma confirme avoir menti sur son secret et s'excuse auprès de la Voix

Secret Story 9 : Karisma confirme avoir menti sur son secret et s'excuse auprès de la Voix
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, dans l'épisode 6 de Secret Story 9 sur NT1, Karisma a été sanctionnée par la Voix après avoir menti sur l'intitulé exact de son secret : "Je n'ai jamais rencontré ma sœur jumelle". Face à ses camarades, qui devront décider si elle mérite ou pas de continuer l'aventure, la jeune femme a révélé son vrai secret avant de présenter ses excuses à la Voix.

Vendredi dernier, lors du deuxième Prime de Secret Story 9 sur TF1, la production a réservé une surprise de taille à Karisma, l'une des candidates qui a fait son entrée dans la Maison des secrets le 21 août dernier. En effet, la jeune femme a reçu un message de sa soeur jumelle dont elle a été séparée à la naissance et qu'elle n'avait encore rencontré. Oui mais voilà, à la suite de ces retrouvailles poignantes, des photos ont fait le tour des réseaux sociaux, où Karisma prend la pose aux côtés de sa soeur jumelle... qu'elle était censée n'avoir jamais vu, elle qui a pour secret : "Je n'ai jamais rencontré mon/ma frère/soeur jumeau/jumelle".

Résultat ? La Voix a sanctionné Karisma dans la quotidienne diffusée ce lundi 31 août sur NT1. "Un évènement sans précédent est arrivé dans la Maison des secrets. Un habitant n'a pas respecté les règles de Secret Story et a menti à la Voix sur l'intitulé exact de son secret", a-t-elle déclaré aux habitants réunifiés dans la grande Maison. Son sort est entre les mains de ses camarades, qui décideront si elle mérite ou pas de continuer l'aventure.

"J'ai une partie de moi qui n'est pas là"

Si une partie de la révélation de son secret a été dévoilée ce lundi lors de la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1 (voir vidéo ci-dessus), le site MYTF1 en a publié l'intégralité. En larmes, Karisma s'est expliquée sur les raisons de son mensonge avant de s'excuser. "C'est un secret très lourd à porter. J'ai une soeur jumelle qui vit à l'autre bout du monde. On a été séparées à la naissance. Je ne la connais pas du tout (...) L'intitulé de mon secret est : 'Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle' sauf que je l'ai vu mais pour moi, c'est comme si je ne l'avais jamais vu. Je ne la connais pas (...) Je n'ai jamais joué avec elle (...) J'ai une partie de moi qui n'est pas là (...) Je suis vraiment désolée la Vpix de vous avoir menti parce que je ne m'en rendais pas forcément compte", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cap Horn : découvrez qui sera le prochain invité exceptionnel de Mike Horn https://t.co/dZxpKsEdnb https://t.co/T5Fu0oEoFq
    Détails