• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Karisma : "Le mensonge sur mon secret n'en était pas un pour moi"

Secret Story 9 - Karisma : "Le mensonge sur mon secret n'en était pas un pour moi"
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Karisma quittait définitivement Secret Story 9 sur TF1, elle qui était sur le banc des nominés avec Rémi. Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur son aventure, son attirance pour Ali avant d'expliquer pourquoi elle a menti sur son secret.

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, entre liste officielle des secrets et diffusion des portraits des 16 candidats au casting cette année. Parmi eux, Karisma, une jolie brune qui s'est très vite rapprochée d'Ali, le coup de coeur de Nathalie, ex-candidate de la saison 8 de l'émission. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, la jeune femme a eu l'occasion de recevoir un message de sa soeur jumelle dont elle a été séparée à la naissance et qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Mais des photos compromettantes où Karisma prend la pose aux côtés de sa soeur avant le tournage ont fait le tour des réseaux sociaux.

Résultat ? La Voix avait décidé de sanctionner Karisma dans la quotidienne du 31 août dernier. "Un évènement sans précédent est arrivé dans la Maison des secrets. Un habitant n'a pas respecté les règles de Secret Story et a menti à la Voix sur l'intitulé exact de son secret", déclarait-elle. Si ses camarades décidaient de la faire rester dans la compétition, cette dernière confirmait avoir menti sur son secret avant de s'excuser auprès de la Voix.

"Je ne la connais pas ma soeur"

Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, Karisma a expliqué pourquoi elle a menti sur son secret. "Quand je suis arrivée pour le casting, je ne savais pas que c'était... Parce qu'en fait, ma soeur, je l'ai vue trois heures donc pour moi je ne la connais pas ma soeur. Quand on a une soeur jumelle, on la connaît de A à Z, on vit tout avec. Et moi cette relation, je ne l'ai jamais connue (...) C'était un mensonge certes, mais pas pour moi en fait", a-t-elle lâché. Et d'ajouter sur son comportement dans l'émission : "Je suis comme ça, je suis spontanée... Je suis moi en fait. Je n'ai pas changé. J'ai un petit côté séductrice parce que je suis une femme, toujours dans le respect et je l'assume".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails