• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Karisma ouvre son coeur à Ali, le secret d'Alia buzzé !

Secret Story 9 : Karisma ouvre son coeur à Ali, le secret d'Alia buzzé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 16 septembre, dans l'épisode 18 de Secret Story 9 sur NT1, Alia a été démasquée par Ali en trouvant l'intitulé exact de son secret. Mais ce dernier n'a pas encore confirmé son buzz. Si le ton est monté entre Coralie et Mélanie pour une histoire de clans, Karisma n'a eu d'yeux que pour Ali, son "coup de cœur" dans l'aventure.

Nouvelle journée dans Secret Story 9 sur NT1, qui commence mal pour Alia. Si la jeune femme confie à Emilie avoir rêvé d'Ali dans la nuit, elle surprend ce dernier en train de se faire masser par Karisma. Depuis quelques jours, le jeune homme est convoité par les deux candidates. Sauf qu'il est en mission depuis vendredi dernier pour s'attirer les faveurs de Karisma et ainsi remporter un avantage qui pourrait changer le cours de son aventure. "J'aime bien passer du temps avec lui, mais comme il est très mystérieux, je ne sais pas trop ce qu'il pense", confie Karisma. De son côté, Ali est catégorique. "Je n'envisage rien avec Karisma. Je la vois comme ma petite soeur. Son caractère n'est pas ce que je recherche chez une femme". Dur, dur pour Karisma.

Cette semaine, trois candidats sont sur le banc des nominés : Ali, Jonathan et Kévin. Si ce dernier a été nominé par Alia et Coralie, les deux maîtresses des nominations, Ali et Jonathan ont été nominés d'office par la Voix, les deux candidates n'ayant pas réussi à se décider sur leur sort. Quant à Mélanie, l'une des aventurières de cette saison 9, elle ne supporte plus Coralie qui l'accuse d'avoir former un clan. Cette dernière refuse le dialogue avec sa rivale et se met à chanter : "Elles sont jalouse et rageuses". Ambiance.

Emilie... maman de Loïc et Rémi ?

Karisma décide d'ouvrir son coeur à Ali à la suite de sa nomination. "Je ne veux pas que tu partes (...) J'ai juste un coup de coeur et c'est passager. Si tu pars, j'en chialerai toutes les larmes de mon corps". De son côté, Emilie veut mettre au point une nouvelle stratégie pour protéger son secret. Elle propose à Rémi et Loïc de se faire passer... pour ses fils. Pas sûr que ses camarades mordent à l'hameçon. Ali est sur la piste du secret d'Alia et décide de la buzzer. "Je pense qu'elle est championne de boxe", lance-t-il dans le confessionnal. Dans le mille ! Reste à savoir si Ali va confirmer son buzz. Si c'est le cas, il remportera la totalité de la cagnotte d'Alia, elle qui avait trouvé le secret de Vanessa. Une belle cagnotte à saisir donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails