• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Karisma sanctionnée par la production après avoir menti sur son secret ?

Secret Story 9 : Karisma sanctionnée par la production après avoir menti sur son secret ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La séquence émotion de vendredi soir sur le prime de "Secret Story 9" à l’occasion des retrouvailles entre Karisma et sa sœur jumelle, qu’elle n’avait jamais vue, a vite tourné court. En effet, Karisma dont le secret est "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle", aurait menti à la production sur ce détail. Et d’après le teaser de la quotidienne de lundi, la candidate devrait recevoir une sanction de "La Voix". Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 29 août, les téléspectateurs ont assisté à l’occasion du deuxième prime de "Secret Story 9" au départ de Vanessa qui a été éliminée par le public après avoir été nominée en compagnie des habitants de la grande maison. Quant aux autres candidats, Rémi a reçu la mission de protéger le secret d’Emilie et Loïc qui est "Nous sommes jumeaux". Kévin et Mélanie, qui étaient jusqu’ici à Dubaï, ont rejoint leurs petits camarades dans l’aventure.

Mais ce qui a marqué l’attention des téléspectateurs, ce sont les retrouvailles entre Karisma et sa sœur jumelle Jamuna, qui ont été séparées à six mois et qui ne se sont jamais revues. Et c'est dans un message vidéo que Karisma a pu entendre et voir sa sœur jumelle.

"J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort, a expliqué la frangine de Karisma dans une vidéo.

"La Voix" va sanctionner Karisma !

Pour rappel, Karisma est entrée dans l’aventure avec comme secret : "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle". Seulement, ce week-end des photos des deux jeunes femmes sont apparues sur les réseaux sociaux jetant ainsi un fort doute sur la véracité du secret de la candidate.

Et apparemment c’est la jeune femme qui aurait menti à la production et non la production qui aurait mis en place cette supercherie comme certaines personnes sur les réseaux sociaux le laissaient penser. En effet, dans un teaser de la quotidienne de lundi, dévoilé sur le site de TF1, les internautes peuvent entendre : "Coup de théâtre ! Des révélations inattendues sur le secret d'un candidat obligent "La Voix" à prendre des mesures exceptionnelles." Nul doute que ces "mesures exceptionelles" visent Karisma. Mais alors qu’elle sera la sanction ? Elimination ?  Nomination ?...Rendez-vous lundi...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails