TV

Secret Story 9 – Karisma : Ses révélations surprenantes sur sa jumelle !

Secret Story 9 – Karisma : Ses révélations surprenantes sur sa jumelle !
@Capture NT1
  • A-
  • A+

Quelques semaines après qu’Emilie a été sacrée grande gagnante de Secret Story 9, Karisma a accordé un entretien à TV Mag. L’occasion pour la candidate de revenir sur ses rapports avec Jamuna, sa sœur jumelle. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle avait intégré cette année la neuvième saison de Secret Story avec comme secret "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle", Karisma avait finalement été démasquée. En effet, des photos d’elle en compagnie de sa sœur jumelle vivant au Népal avaient entre temps fuité sur la Toile. Sanctionnée par La Voix, la candidate avait lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs expliqué les raisons de son mensonge : "Quand je suis arrivée pour le casting, je ne savais pas que c’était… Parce qu’en fait, ma sœur, je l’ai vue trois heures donc pour moi je ne la connais pas ma sœur. Quand on a une sœur jumelle, on la connaît de A à Z, on vit tout avec. Et moi cette relation, je ne l’ai jamais connue (…) C’était un mensonge certes, mais pas pour moi en fait".

"Elle voulait que je lui envoie plein de choses…"

Plus de deux semaines avant la finale –reportée à la suite des attentats de Paris- dont Emilie était ressortie grande gagnante, Karisma a accordé un entretien à TV Mag. L’occasion pour celle qui se défendait d’être une "chaudasse" d’évoquer les raisons qui l’ont poussée à intégrer le casting de Secret Story 9 : "C’est ma sœur jumelle qui vit au Népal et qui a récemment été confrontée à un tremblement de terre. L’idée était de gagner de l’argent pour lui venir en aide". De là, Karisma –qui faisait d’étonnantes déclarations sur Ali- a raconté sa rencontre avec Jamuna, sa sœur jumelle : "C’est elle qui avait pris l’initiative en venant me trouver par Facebook, je ne pensais pas que c’était possible pour elle. Quand j’ai découvert son message, j’étais comme une folle, je courrais partout dans la maison ! J’étais toute chamboulée. On avait beaucoup échangé, elle croyait que j’avais une vie de rêve en France, que je pouvais m’offrir tout ce que je voulais et elle voulait que je lui envoie plein de choses…". Et d’ajouter : "Elle a compris et elle sait que je n’ai pas gagné les 100 000 euros. Mais elle sait aussi que je vais m’investir personnellement pour récolter des fonds pour le Népal"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails