• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Karisma a-t-elle menti à la production ? Des photos avec sa jumelle refont surface !

Secret Story 9 : Karisma a-t-elle menti à la production ? Des photos avec sa jumelle refont surface !
(c) capture d'écran/ TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séquence émotion vendredi soir dans "Secret Story 9". En effet, Karisma dont le secret est "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle", a eu la chance de la voir pour la première fois en direct sur une vidéo. Mais apparemment, la jeune femme aurait déjà rencontré avant l’émission sa frangine. En effet, sur les réseaux sociaux des photos sont apparues montrant Karisma avec une personne lui ressemblant fortement. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 29 août les téléspectateurs ont pu assister au deuxième prime de "Secret Story 9" en direct sur TF1. Et il faut dire que cette soirée a été riche en rebondissements. Les six habitants de la petite maison ont ainsi réussi à pénétrer sans se faire repérer dans la grande maison pour y dérober le buste de la Joconde et décrocher l’immunité. Tout ça grâce à l’aide précieuse de Rémi infiltré chez "l’ennemi".

Claudia, Coralie, Alia, Nicolas, Vanessa et Tony se sont donc retrouvés sur le banc des nominés. Puis, Emilie et Rémi ont avoué qu’ils s’étaient déjà croisés avant de participer à "Secret Story". Une information que "La Voix" va se servir pour donner à Rémi la mission de protéger le secret d’Emilie et Loic qui est "Nous sommes Jumeaux".

En fin d’émission et avant de connaitre le nom du candidat qui va quitter la maison, Kévin et Mélanie, qui étaient jusqu’ici à Dubaï, ont intégré la maison. Kévin a dû faire semblant de ne pas connaitre Claudia puisqu’ils sont ensemble mais doivent protéger ce secret. Puis, place à l’élimination d’un candidat. Et c’est Vanessa qui a été choisie par le public pour quitter l’aventure.

Le secret de Karisma est-il bidon ?

Mais le fait marquant de cette soirée, ce sont les retrouvailles entre Karisma et sa sœur jumelle Jamuna, séparées à l'âge de 6 mois, qui ne s’étaient jamais vues. Pour rappel, le secret de Karisma est "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle".

"J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort, a expliqué la frangine de Karisma dans une vidéo.

Seulement après le prime, des photos des deux jeunes femmes ensemble ont été publiées par les internautes. Et cela vient donc mettre un fort doute sur la véracité du secret de Karisma. Donc maintenant l’important est de savoir si c’est la candidate qui a menti ou si tout simplement c’est la production qui a orchestré cette supercherie…Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails