• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Kevin et Claudia : leur coup de gueule contre la production, "cette étiquette de fainéants nous a vrai­ment fait mal"

Secret Story 9 – Kevin et Claudia : leur coup de gueule contre la production, "cette étiquette de fainéants nous a vrai­ment fait mal"
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nominé lors du prime de vendredi 18 septembre dernier, Kevin a finalement quitté l’aventure. Mais alors qu’il était entré dans le jeu avec Claudia, celle qui partage sa vie dans la réalité depuis cinq ans, cette dernière a pris la décision de sortir de l’aventure à son tour. Une fois dehors, les deux tourtereaux ont regardé les replay de Secret Story 9. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kevin et Claudia sont très remontés contre la production du jeu !

Vendredi 18 septembre dernier, TF1 diffusait comme chaque semaine le prime de Secret Story. Alors que Kevin était nominé aux côtés de Jonathan et d’Ali, le candidat n’a pas été sauvé par les votes du public et a donc dû faire ses adieux.

Mais Kevin n’était pas entré tout seul dans l’aventure Secret Story 9. En effet, ce dernier pouvait compter sur Claudia, sa compagne dans la vraie vie depuis cinq ans. Alors que Kevin ne faisait plus partie des habitants de la Maison des Secrets, de son côté Claudia a décidé de faire ses valises elle-aussi, afin de rejoindre son cher et tendre à l’extérieur.

"On a été coupés au montage"

Si les deux amants se sont retrouvés, ils ont aussi voulu connaitre l’image qu’ils avaient dans Secret Story 9. Kevin et Claudia ont donc jeté un œil aux replay de l’émission, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là ont véritablement une dent contre la production ! En effet, dans ces fameuses images, le couple a pu constater qu’ils avaient été coupés au montage. Très remonté, Kevin et Claudia se sont exprimés à ce sujet lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. « On a regardé des replay. Ce qui passe à la télé est très loin de ce qui se passe à l'inté­rieur. On a été coupés au montage. C'est sûr que j'ai beau­coup de regrets à ce niveau-là, car cela ne nous aura pas permis de pouvoir mettre notre vraie valeur en avant. Avoir cette étiquette de fainéants ça nous a vrai­ment fait mal. Surtout que dans la maison, on était certai­ne­ment ceux qui en faisaient le plus. »

Si Kevin semble littéralement vexé de ne pas avoir brillé lors de son passage dans Secret Story 9, Claudia de son côté ne semble pas aussi dépitée que son compagnon. «  Je n'ai pas de regrets car si être en avant ça veut dire accep­ter des missions extrêmes, c'est pas la peine. Je préfère être à l'écart mais avoir respecté mes prin­cipes. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails