• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Kévin et Claudia veulent dévoiler qu’ils sont en couple !

Secret Story 9 : Kévin et Claudia veulent dévoiler qu’ils sont en couple !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kévin et Claudia, qui forment un couple à la ville, ont pris la décision de dévoiler leur relation au reste de la maison. Les deux candidats de "Secret Story 9" n’arrivent plus à se cacher et cela est difficile pour eux de vivre de cette manière. Seulement, cette révélation risque de mettre en danger leur secret qu’ils ont en commun avec Mélanie. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait à peine une semaine que "Secret Story 9" a débuté et il y a déjà eu de nombreux rebondissements. En effet, alors que Rémi a dévoilé à "La Voix" qu’il connaissait déjà Emilie avant de débuter l'aventure, il s’est vu recevoir la mission de protéger le secret de cette dernière et de son frère Loïc qui est "Nous sommes des jumeaux".

Karisma a aussi beaucoup fait parler d’elle. Alors qu’elle a eu la chance d’entendre et de voir pour la première fois sa sœur jumelle lors du prime de vendredi soir, la candidate dont le secret est "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle" aurait menti à la production. Des photos d’elle et sa frangine ont fuité sur les réseaux sociaux. Dans la quotidienne de lundi, les téléspectateurs vont donc découvrir la sanction que "La Voix" réserve à Karisma.

Et dernier rebondissement en date, Kévin et Claudia, qui sont en couple à la ville, ont pris la décision de vivre leur amour au grand jour. Pour rappel, ils partagent avec Mélanie un secret commun qui est "Nous sommes les aventuriers de la Voix" et Kévin et Mélanie, qui étaient jusqu’ici à Dubaï, ont rejoint leurs petits camarades dans l’aventure vendredi.

"Je préfère qu’ils pensent qu’on était déjà lié à l’extérieur"

Dans une vidéo postée sur le site de TF1, les internautes peuvent voir Kévin et Claudia discuter sur une une stratégie pour ne pas mettre en danger leur secret. "A un moment on va se faire attraper tous les deux c’est sûr. Mais ce n’est pas grave ,car ils vont aller buzzer ça nous fera un peu d’argent", explique Kévin.

Claudia pense à une autre stratégie. "Si on est un peu intelligent, on peut dire qu’on s’est rencontré là et ça va créer aussi un buzz et ils vont dire de moi, qui suis tellement pudique, qu’ils ne pensaient pas que j’allais faire quelque chose avec quelqu’un ici. Donc au début, s’ils nous voient en pensant qu’on s’est rencontré là, ils vont en parler pendant une semaine en disant : Elle fait quoi ? Je ne pensais pas qu’elle était comme ça…Ils ne vont pas penser qu’on était ensemble avant."

Kévin semble vouloir camper sur ses positions. "Mais moi, je préfère qu’ils le pensent quand même parce que ça va plus les emmener loin du vrai secret (…) Je préfère qu’ils pensent qu’on était déjà lié à l’extérieur". Affaire à suivre...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle reçus par la reine Elizabeth II avant l'annonce prochaine d'un mariage ?… https://t.co/DLBwJKbzzW
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon : Le juré de la France a un incroyable talent accusé d'agression sexuelle https://t.co/xJUU4JA0JV https://t.co/GER7viYgp3
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Gros carton pour @TPMP p1 a plus d 1 million et p2 a 1,3 million!! Merci de ouf et carton pour ma cherie @BabethLemoine trop fière de toi!❤️
    Détails