TV

Secret Story 9 : kidnapping de doudou, la phrase blessante d'Ali à Karisma

Secret Story 9 : kidnapping de doudou, la phrase blessante d'Ali à Karisma
  • A-
  • A+

Ce jeudi 24 septembre, dans l'épisode 24 de Secret Story 9 sur NT1, Mélanie et Loïc se sont violemment clashés après le bon choix de Nicolas concernant le code. Quant à Coralie, elle a été missionnée avec le frère d'Emilie pour cacher le doudou de Karisma. Accusant Ali de lui avoir volé, la jeune femme a été blessée par l'une de ses remarques.

Les deux démons de Secret Story 9 sur NT1, à savoir Loïc et Coralie, ne se gênent pas pour faire trembler les murs de la Maison des secrets... et réveiller les habitants. "Coralie est insupportable. Elle est excitée (...) Elle est bien en forme la petite", confie Rémi. Hier, Karisma a buzzé Loïc, Rémi et Emilie en pensant avoir trouvé l'intitulé de leur secret : "Nous sommes membres du groupe Los Muertos de Maracas". L'heure de la confrontation a sonné et le trio met le paquet pour que l'ex-allié d'Ali confirme et leur donne ainsi 5 000 euros de sa cagnotte. Et victoire, Karisme valide son buzz. "Je suis fière de ma réussite mais je culpabilise un peu", concède Emilie.

Après la révélation, Karisma tombe de haut lorsqu'elle apprend que son buzz est perdu. "Je l'avoue, c'était débile", lance-t-elle. Neuf habitants sont en danger depuis que Nicolas a trouvé son allié pour la quête du bon code, Mélanie. En effet, c'était bien elle qui était en possession des deux derniers chiffres du code. Ensemble, ils ont mis la main sur toutes les cagnottes de leurs camarades soit 182 114 euros. Mélanie est soulagée mais très remontée contre Loïc. "Il m'a persécutée pendant des jours (...) Il a voulu faire son bonhomme avec moi !", lâche-t-elle face aux habitants. Ca clashe.

'T'es faible dans ta tête"

Après une soirée d'imitations particulièrement explosive, où Karisma a pris cher de la part d'Emilie, Coralie et Loïc décident de lui faire une blague... kidnapper son doudou préféré. Une mission proposée par les internautes et que le duo de choc prend à coeur. "Il va prendre cher ce doudou, on ne va pas le lâcher", lance Loïc. Karisma reçoit une lettre de rançon mais rit jaune. "On ne touche pas à mon doudou", prévient-elle dans le confessionnal. Elle accuse "les mecs" de la Maison, enfin surtout Ali. "C'est toi, on le sait ! Tout ton lit va valser ! On peut te manipuler". Ce qui a le don d'énerver le chouchou d'Alia, qui lui répond : "T'es faible dans ta tête Karisma". Pas très sympa. D'ailleurs, le beau gosse pourrait bien se mettre les habitants à dos. Aïe.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails