• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : la grosse crise de jalousie d'Emilie, Mélanie "embrouillée" par Jonathan

Secret Story 9 : la grosse crise de jalousie d'Emilie, Mélanie "embrouillée" par Jonathan
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 17 septembre, dans l'épisode 19 de Secret Story 9 sur NT1, Ali a finalement confirmé son buzz contre Alia, remportant la totalité de sa cagnotte, soit plus de 12 000 euros. Quant à Émilie, la Marseillaise s'est violemment clashée avec Rémi à la suite d'un shooting avec Coralie.

Karisma est toujours aussi proche d'Ali dans Secret Story 9 sur NT1, peut-être un peu trop. "J'attends un petit signe de lui le matin, ça ensoleille ma journée", confie-t-elle. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme est en mission à la suite de la demande de la Voix. Il doit être choisi face à Loïc par la jeune femme. "Je pense que cette mission, c'est dans la poche", lâche Ali, très confiant. Par contre, pour Loïc, c'est "mission impossible". La veille, Ali a buzzé le secret d'Alia avec l'intitulé suivant : "Je suis championne de boxe". Si ce dernier l'a démasquée, elle tente de brouiller les pistes lors de la confrontation. Mais sa tentative pour faire diversion échoue. Ali confirme, de quoi s'assurer une grosse cagnotte pour la suite de l'aventure, (plus de 12 000 euros !).

A peine le secret d'Alia trouvé, la chasse aux secrets reprend dans la Maison des secrets avec Mélanie, sur la piste du secret de Loïc, Emilie et Rémi. L'occasion pour la Marseillaise de revoir sa stratégie en faisant passer son frère jumeau pour son mari. Jonathan tente de mettre Mélanie sur une fausse piste, alors que cette dernière a l'intitulé exact de leur secret. Finalement, elle pense qu'Emilie et Loïc ont survécu à une avalanche et que c'est Rémi qui les a sauvés...

La photo de la discorde

Après une battle de rap en faveur des trois nominés de la semaine - Kévin, Ali et Jonathan - Mélanie décide de buzzer ce qu'elle pense être le secret de Loïc, Emilie et Rémi : "Nous sommes les rescapés d'une avalanche". Jonathan "l'embrouilleur" a donc réussi à la faire buzzer n'importe quoi. Quant à Emilie, la Marseillaise pète les plombs après avoir vu Rémi prendre la pose avec Coralie pour une photo. Dans un excès de colère, le coach sportif déchire les photos de son shooting avec Emilie. Et le clash éclate. "Je ne le supporte plus !", lâche-t-elle. Une crise de jalousie qui pourrait bien les séparer dans l'aventure... ou pas.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par CHASHA77 | le Vendredi 18 Septembre - 11:29
secret story emilie/ remi
EMILIE AUTANT JE L' A KIFFEE AU DEBUT MAIS LA J' EN AI MARRE DE SES CAPRICES ET DE SA JALOUSIE QUI FAIT MAL AU OREILLES. REMI EST TROP GENTIL IL NE VA PAS TENIR LONGTEMPS. J'PEUX COMPRENDRE QUE PARFOIS ELLE A RAISON MAIS C EST DANS L' EXCèS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails