• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : la maman de Karisma rancunière envers Ali ? "Tu dois lui en faire baver"

Secret Story 9 : la maman de Karisma rancunière envers Ali ? "Tu dois lui en faire baver"
  • A-
  • A+

Ce lundi 28 septembre, dans l'épisode 26 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Loïc a buzzé le secret de Jonathan mais n'a pas trouvé l'intitulé exact de son secret. Si le frère jumeau d'Emilie s'est réconcilié avec Mélanie après des semaines de clashs, la mère de Karisma n'a pas hésité à demander à sa fille de se venger d'Ali.

Vendredi dernier, lors du Prime de Secret Story 9 sur NT1, les mamans d'Emilie/Loïc, Mélanie, Rémi et Karisma ont fait leur entrée dans la petite Maison, sans que les habitants soient mis au courant. Leur mission ? Changer le cours de leur aventure pendant une semaine. A la suite du départ d'Arthur, éliminé par le public, Karisma semble déprimée. De leur côté, Rémi, Mélanie et Emilie sont sur la piste du secret de Jonathan, qui a dévoilé un indice sur son secret en échange d'un message vidéo de sa maman. "Je ne sais plus quoi faire", lâche-t-il au confessionnal. Son secret est le suivant : "Je suis le cousin germain de Zinedine Zidane", mais Loïc n'est pas sur la bonne piste. Jonathan va-t-il pouvoir souffler ?

La réconciliation surprise entre Loïc et Mélanie fait le tour de la Maison des secrets, tandis qu'Ali est à fond dans sa mission : s'éloigner d'Alia en quatre jours top chrono. Et le moindre prétexte est à saisir. D'ailleurs, il n'hésite pas à la clasher devant tout le monde, lui reprochant son côté "princesse" et sa susceptibilité. Au confessionnal, Rémi revient sur sa rencontre avec la mère d'Emilie et de Loïc, qu'il a vécu comme "un coup de pression".

"kARISMa ME SAOuLE"

Dans la petite Maison, la Voix propose aux mamans de réveiller les habitants... en fanfare. "C'était la lourdeur du réveil", lance Emilie. La journée commence mal pour Alia, qui est totalement ignorée par Ali, qui refuse même de lui adresser la parole. "Je suis là pour jouer (...) Je fais ma mission et on verra ce qui est sentiments plus tard", confie ce dernier. Karisma reçoit un coup de téléphone de sa maman, qui la pousse à être à fond dans la mission d'Ali... et à lui en faire baver. Ce qu'elle fait directement en conseillant son coup de coeur. "J'ai pas besoin qu'elle me console, elle me saoule", confie Ali. Emilie se rapproche dangereusement du secret de Jonathan. "Zizou, c'est ton frère ?", lui lâche-t-elle. Mais c'est Loïc qui décide de buzzer... le mauvais intitulé du secret de Jonathan. Après avoir confirmé son buzz, il perd donc 5 000 euros de sa cagnotte. Dans la soirée, Emilie reçoit un coup de fil... de sa belle-mère, Patricia, la maman de Rémi, qui lui fait une étonnante révélation. "On a prévu de célébrer votre amour (...) On a organisé un voyage à l'étranger, avec tes parents", lâche-t-elle. Ce qui n'a pas l'air de mettre la pression à la volcanique Marseillaise.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cristiano et #GeorginaRodriguez super complices sur Instagram https://t.co/93F0PJm2eL https://t.co/RfYpLh9xnX
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Les Interviews de @LoanaKaresdanje : @vmcdofficiel toujours ami avec #Magloire ? https://t.co/03UBqxwshw https://t.co/TGv5Z1BpQ9
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les aventures de mr camping continuent 😂😂😂😂#TPMP a ce soir mes beautés 😘😘😘😘 https://t.co/5q1UDWXTl8
    Détails