• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : le buzz raté de Jonathan, Manon attirée par Ali ?

Secret Story 9 : le buzz raté de Jonathan, Manon attirée par Ali ?
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 5 de Secret Story 9 diffusé ce vendredi 28 août sur NT1, Jonathan a échoué dans sa chasse aux secrets après son buzz contre Rémi. Quant à Manon, la jeune femme a fait une révélation inattendue à Ali qui l'a beaucoup surpris. Enfin, la dernière mission infiltration de la petite Maison a été un succès.

Pour cette dernière ligne droite dans la course à l'immunité dans Secret Story 9 sur NT1, Karisma et Ali se préparent pour leur deuxième tentative d'infiltration de la grande Maison, après l'échec de la veille. Vexés d'avoir été grillés par Coralie, les deux candidats retentent leur chance tandis que Rémi prépare le terrain pour son équipe. Et c'est en pleine nuit que le duo joue aux espions pour une mission périlleuse à travers les pièces de la villa. Personne ne se réveille, Ali et Karisma réussissent à récupérer la cinquième clé du buste de la Joconde. Mais l'immunité peut encore leur passer sous le nez. En effet, si Manon ne réussit pas à trouver la dernière clé, la petite Maison perdra la compétition.

La veille, Claudia a échoué dans son rôle de guide. Mais la cinquième énigme à résoudre est un succès pour la belle italienne, qui a dû gérer l'omniprésence de ses camarades autour d'elle. "La partie la plus difficile, c'est de le faire avec une partie de la Maison", confie-t-elle. Pendant ce temps, Nicolas ne supporte plus ses camarades qui se mêlent un peu trop de ses histoires avec Coralie. "J'ai l'impression qu'ils me reprochent cette faiblesse d'avoir un coup de coeur pour Coralie".

"Vous êtes des porcs"

Dans la grande Maison, la chasse aux secrets s'accélère. La veille, Jonathan a buzzé Rémi : "Je pense qu'il est le lien entre la petite et la grande Maison". Rémi est bien le complice de la petite Maison mais ce n'est pas son secret (Je suis né en prison serait l'intitulé exact de son secret). Jonathan confirme son buzz et perd 5 000 euros de sa cagnotte. Dans la petite Maison, Ali coache Manon pour la dernière mission du buste de la Joconde, elle qui se dit "stressée à crever" par ce qui l'attend dans la grande Maison. Mais la Voix ne demande pas seulement à Manon de réaliser cette dernière mission : Loïc et Emilie sont eux aussi dans le coup. Si Nicolas comprend le mode de fonctionnement de ces espions (faire diversion pour récupérer les clés) la mission est un succès pour la petite Maison. Mais une ultime infiltration attend les habitants pour remporter l'immunité.

Les murs de la grande Maison tremblent à cause des tâches ménages. Et Alia ne compte pas bouger le petit doigt. "Vous êtes des porcs (...) Moi, je ne touche à rien". Un clash éclate entre Alia et Tony. "Elle fait un peu trop la princesse dans la Maison". Princesse un jour, princesse toujours ? La Voix organise ensuite une soirée confidences pendant laquelle Manon fait une révélation inattendue à Ali. "Si je suis éliminée, je me souviendrai d'Ali. Il me rappelle quelqu'un mais je n'en dirai pas plus", lâche-t-elle, en larmes. De son côté, Ali est catégorique : Manon n'est pas son genre !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin future médecin : l'ex-Miss dévoile ses conseils pour réussir ses études https://t.co/s8rNywUGTV https://t.co/k8VV9IHX4K
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : L'homme chargé de la sécurité des Hallyday se rappelle quand "toute la famille était réunie"… https://t.co/xuUaW1rrYD
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dinguerie ce soir ! Before hit machine avec Charly / les images du jour , jeu les morpions du poste , clash investi… https://t.co/FxZRqjRJ54
    Détails