• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : le défilé sexy de Miss Secret dévoilé (Vidéo)

Secret Story 9 : le défilé sexy de Miss Secret dévoilé (Vidéo)
@Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, la Voix donnait le coup d'envoi de l'élection Mister Secret dans Secret Story 9 sur NT1. Après la victoire de Jonathan chez les garçons, c'est au tour des filles de défiler pour remporter la couronne de Miss Secret. Un défilé en deux parties où les filles ont revêtu leurs plus belles tenues puis leurs maillots de bain. De quoi rincer l’œil de leurs camarades.

Bientôt trois semaines que les candidats de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 ont fait leur entrée dans la Maison des secrets. Christophe Beaugrand, successeur de Benjamin Castaldi aux commandes de l'émission, dévoilait également la liste officielle des secrets avant que la chasse aux secrets rythme le quotidien du casting. Ainsi, Vanessa a été démasquée par Alia alors que Jonathan ratait son buzz contre Rémi. Si ce dernier est l'ange gardien du secret d'Emilie et Loïc, les faux jumeaux de l'aventure, Karisma a été rappelée à l'ordre par la Voix après avoir menti sur l'intitulé de son secret.

Quelques jours seulement après la réunification des deux Maisons, la Voix proposait aux habitants d'élire le Mister Secret de cette saison 9 de Secret Story. Rémi, Jonathan, Loïc, Ali & Co effectuaient un premier passage sur leur 31 face aux candidates. Un défilé qui a fait grimper la température, notamment lorsque Rémi a terminé sa prestation torse nu. De quoi faire plaisir à Emilie, son "ex-chérie" depuis que la jeune femme a été missionnée par la Voix pour "rompre" avec le Marseillais et ainsi l'immuniser pour les prochaines nominations garçons. Après un deuxième passage où les garçons sont sortis de la piscine plus sexy que jamais, c'est Jonathan qui a remporté le titre de Mister Secret 2015.

Au tour des filles de défiler

Après les garçons, c'est au tour des filles de défiler pour l'élection de Miss Secret 2015. Coralie, Emilie, Claudia, Mélanie & Co ont d'abord défilé sur le thème de l'élégance face aux garçons de la Maison des secrets. Pour leur deuxième passage, c'est en maillot de bain que les filles ont fait grimper la température devant le regard ébahis des habitants, qui n'en n'ont pas raté une miette. Si Karisma a tout donné pour leur en mettre plein les yeux, Mélanie ou encore Claudia ont exhibé leur plastique parfaite. Qui rejoindra sur le podium Jonathan et deviendra ainsi la Miss Secret de cette saison 9 ?

Rendez-vous ce jeudi 10 septembre sur NT1 pour l'épisode 14 de Secret Story 9.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails