TV

Secret Story 9 : le "départ" d'Alia, Emilie prête à emménager avec Rémi ?

Secret Story 9 : le "départ" d'Alia, Emilie prête à emménager avec Rémi ?
  • A-
  • A+

Ce vendredi 2 octobre, dans l'épisode 30 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, les habitants ont continué de piéger les mamans de la petite Maison, avant de leur révéler la supercherie, pour leur plus grand soulagement. Alia a dû faire croire qu'elle quittait l'aventure et Nicolas n'a pas lâché Mélanie de la journée. Quant à Rémi et Émilie, ils ont rencontré leurs belles-mamans... dans les larmes.

Les mamans se réveillent doucement après une nuit agitée dans Secret Story 9 sur NT1. En effet, tous les habitants ont décidé de les piéger dans la quotidienne diffusée ce jeudi et Claudine ne se remet pas d'avoir vu Karisma retomber dans les bras d'Ali. "Ca me désole", confie-t-elle. Quant à Rémi et Coralie, ils font tout pour faire croire à leurs mamans qu'ils vont s'installer ensemble après leur sortie du jeu. "Je vois vraiment que Rémi est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Et vivre avec, ce sera pour moi une première expérience", confie la soeur de jumelle de Loïc à Coralie. "Ca me fera du linge en moins à faire", relativise la maman de Rémi. Tous les coups sont permis, les mamans n'en croient pas leurs yeux, le piège fonctionne à 100 %.

Ali et Karisma continuent à jouer la comédie avec une mise en scène mythique ! Bisous, câlins, "papouilles", le "couple" se donne à fond. Un peu trop peut-être. "J'espère qu'elle ne va pas se faire avoir une deuxième fois, qu'elle ne va pas confondre jeu et réalité", confie Ali dans le confessionnal. Pour être le plus crédible possible, Alia décide de déchirer l'un des t-shirts préférés de Karisma. "Je vais lui faire du sale", lâche-t-elle. Derrière l'écran, les mamans hallucinent. "Je n'arrive pas à croire qu'elles puissent lui faire ça !", lâche la maman de Karisma. "Ca va finir en grosse dispute", ajoute la maman de Loïc et Karisma. Et le faux clash éclate, évidemment.

"Tu me calcules plus, c'est pas bien"

La Voix soumet aux habitants une proposition un peu inhabituelle : après avoir surpris Karisma et Ali "en train de s'embrasser" dans le Châlet, Alia doit annoncer son (faux) départ définitif. Une mission réussie pour la championne de boxe avant de révéler la supercherie aux mamans. Pour Alia et Mélanie, les nominations sont très difficiles, ces dernières étant les meilleures amies de la grande Maison. De son côté, Nicolas tente de réconforter son nouveau coup de coeur, en lui préparant un dîner romantique. Ce qui a le don d'agacer son rival, Loïc, lui aussi prétendant de Mélanie. "Tu me calcules plus, c'est pas bien", lui confie-t-il.

Jonathan retourne le cerveau de Mélanie en lui faisant croire qu'Emilie et Loïc sont en couple. Et cette dernière tombe une nouvelle fois dans le panneau. La Voix propose à Rémi et Emilie de rencontrer leurs belles-mamans dans le SAS de la grande Maison. L'occasion pour les deux amoureux de faire le point sur leur relation et sur leurs projets après l'aventure. Chantal, la maman d'Emilie, fond en larmes face à leur complicité. "Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien (...) Je te souhaite d'être heureuse", confie-t-elle à sa fille. Séquence émotions.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par kymaf | le Samedi 03 Octobre - 02:55
Alia,ma meilleure !
ben à mon avis, s'il ya quelqu'un qui doit quitté le jeux c'est bien Karisma puisque'elle aucun rôle
0
Par @Morgane | le Jeudi 15 Octobre - 20:30
karisma idiote de première
Comment elle fait etre aussi maboule?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Marilyn Vibes 💫 📸 by @PRINCEANDJACOB https://t.co/iI5bXZP8am

    Détails