• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : le départ sans surprise de Claudia affole Twitter, les nominations annulées ?

Secret Story 9 : le départ sans surprise de Claudia affole Twitter, les nominations annulées ?
@Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux jours seulement après l'élimination de Kévin dans Secret Story 9 sur TF1, une candidate aurait décidé de claquer la porte de la Maison des secrets. Il s'agirait de Claudia, qui avait déjà annoncé son souhait de partir si son chéri quittait la compétition. Si sur Twitter, ce départ n'a surpris personne, les prochaines nominations, elles, font jaser.

La semaine dernière, lors du Prime de Secret Story 9 diffusé sur TF1, la Voix désignait Alia et Coralie maîtresses des nominations garçons. Les deux rivales décidaient de placer Kévin dans le SAS, l'un des aventuriers de la Voix, qui faisait son entrée dans la Maison des secrets une semaine après ses camarades. Une nomination qui chamboulait totalement Claudia, sa compagne depuis cinq ans. En effet, la bombe italienne lâchait après l'annonce de sa nomination la phrase suivante : "J'espère que Kévin ne va pas sortir. S'il sort, je sors".

Quelques jours plus tard, Jonathan et Ali rejoignaient Kévin sur le banc des nominés, Alia et Coralie n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le garçon à sauver et celui à nominer. Ce vendredi 18 septembre, Christophe Beaugrand a pris les commandes du cinquième Prime. Si Coralie a été immunisée grâce à Nicolas, Karisma a découvert la mission de Loïc et Ali, blessée par leurs agissements à son encontre. Mais la soirée a  surtout été marquée par l'élimination de Kévin, qui a laissé derrière lui une Claudia inconsolable.

cLAUDIA OUT DE ss9 ?

Ce lundi sur Twitter, Christophe Beaugrand a annoncé un coup de théâtre dans l'aventure, qui pourrait bien être le départ - sans surprise - de Claudia (voir tweet ci-dessous). Et l'extrait de la quotidienne dévoilée sur le site MYTF1 laisse peu de place au doute. Les candidats sont tous réunis dans le salon, visiblement émus par le discours d'un(e) candidat(e). Quant à l'ambiance sur Twitter, les internautes sont convaincus du départ de l'Italienne (voir tweets ci-dessous) et pronostiquent déjà sur les nominations filles qui doivent avoir lieu cette semaine. Vont-elles être annulées ? Coralie va-t-elle voir son immunité disparaître ? Rendez-vous ce lundi dès 18h15 pour la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails