• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Le premier candidat de la maison des secrets dévoilé sur Facebook !

Secret Story 9 : Le premier candidat de la maison des secrets dévoilé sur Facebook !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Secret Story 9 est lancé aujourd'hui grâce à un défi lancé par La Voix. Non Stop People vous propose de découvrir le tout premier potentiel candidat de cette nouvelle saison. Ali est déjà soumis au vote du public, sur Facebook !

Cette année, les producteurs de Secret Story 9 ont pour ambition de rénover le programme. Il faut dire qu’au bout de la neuvième édition, des changements et des améliorations sont attendus par les fans de l’émission d’enfermement de la première chaine. Le premier en date, le changement de présentateur. Benjamin Castaldi a fait ses adieux à l’émission et à la première chaine à la fin de la saison 8, après la victoire de Leila Ben Khalifa. Cette dernière rejoiint l’équipe des experts de Secret Story aux côtés de Julie Taton et Adrien Lemaitre. Les trois chroniqueurs seront dirigés et aidés par la nouvelle vedette de l’émission, Christophe Beaugrand.

Si La Voix est toujours bien présente, et reste un œil, l’émission se déploie sous trois formats. La quotidienne sera désormais diffusée sur NT1, suivi d’un débrief avec les experts. Enfin le prime du vendredi soir gardera sa case sur TF1. Enfin, sur Internet, les fans de l’émission seront amenés à découvrir certains éléments et suivre la vie quotidienne des participants. Cette partie sur Internet a déjà commencé. En effet, depuis quelques jours, La Voix a défié les fans de Secret Story sur les réseaux sociaux, leur proposant ainsi de gagner une visite de la maison des secrets.

Un premier candidat dévoilé !

Secret Story 9 débute dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement Facebook. En effet, La Voix a lancé un tout nouveau défi, cette fois-ci concernant un candidat. Les fans de l’émission, devront liker une photo sur le compte Facebook officiel de Secret Story. Le fameux candidat, dont très peu d’informations ont été dévoilées sur lui, doit récolter 50 000 likes sur sa photo pour pouvoir intégrer la maison des secrets. C’est jeanmarcmorandini.com qui a dévoilé en exclusivité la photo de ce candidat.

Ce premier participant de Secret Story 9 se prénomme Ali. Brun aux yeux bleus, il devrait rapidement faire tourner la tête des candidates et des téléspectatrices. Originaire de Limoges, Ali a 24 ans. C’est désormais aux fans de décider si Ali pourra intégrer ou non la maison des secrets et défendre son secret dans cette nouvelle saison ! Pour voter, c’est par ici !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails