• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Le retour de Coralie, Mélanie éliminée aux portes de la finale

Secret Story 9 : Le retour de Coralie, Mélanie éliminée aux portes de la finale
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 6 novembre, le douzième prime de Secret Story était présenté par Christophe Beaugrand sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été riche en rebondissements, notamment quant aux cagnottes des habitants. Non Stop People vous en dit plus.

Après 11 semaines d’aventure au sein de la Maison des secrets, un candidat a dû quitter le jeu aux portes de la finale. Ainsi, tout le long de la soirée, Rémi, Emilie, Loïc, Mélanie et Jonathan ont été confronté à différents dilemmes. Pour commencer la soirée, la Voix a convoqué le couple Rémilie dans la salle des coffres. Sans hésitation, Rémi a alors décidé de prélever la moitié de la cagnotte de sa petite-amie afin de faire moitié-moitié. Puis, vient le tour de Mélanie. La jolie blonde rebaptisée "seum woman" par Christophe Beaugrand -qui avait été violemment attaqué sur son homosexualité- a été testée sur son amitié pour Loïc. Ainsi, pendant une minute, celle de Loïc diminuait de seconde en seconde. Visiblement plus soucieuse de son amitié avec le compagnon de Julie Ricci que de son argent, Mélanie a décidé d’interrompre la partie. De ce fait, elle a alors vu sa propre cagnotte divisée par deux. De son côté, Loïc a créé la surprise en privilégiant sa relation amoureuse. En effet, en acceptant de voir sa bien-aimée dans le sas, il faisait perdre 100 euros à Mélanie pour chaque seconde passée dans les bras de Julie… Au total, le candidat lui a fait perdre environ 400 euros.

La supercherie de la Voix

Alors sortie cette semaine de la Maison des secrets, Coralie a fait son grand retour dans le jeu. En effet, sur le plateau de TF1, l’ancienne candidate a accepté d’intervenir dans les cagnottes des habitants. Ainsi, elle a redistribué différentes cartes –consistant en la perte ou le gain d’une certaine somme d’argent, faisant alors perdre 10 000 euros à Rémi ou encore gagner 5000 euros à Emilie. Désormais, Jonathan est le plus riche des habitants. Et pour cause, dans la salle des coffres, le Marseillais a accepté d’ajouter 10 000 euros à sa cagnotte, voyant celles des autres divisées par deux. Plus encore, lors de la distribution des cartes par Coralie, il a de nouveau pu ajouter 10 000 euros à la somme déjà gagnée. Enfin, vient l’heure du verdict. Rémi, Jonathan, Emilie et Loïc sont successivement sauvés...pour finalement voir Mélanie éliminée aux portes de la finale.

En bonus, la Voix a décidé de jouer un tour aux quatre finalistes du jeu, le but étant de leur faire croire que certains anciens candidats –à l’instar de Nicolas, Coralie ou encore Ali- n’ont en fait jamais quitté le jeu. La suite dès lundi dans la quotidienne de NT1 !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails