• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : le secret de Loïc et Emilie menacé, Kévin et Coralie en larmes

Secret Story 9 : le secret de Loïc et Emilie menacé, Kévin et Coralie en larmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 10 de Secret Story 9 diffusé ce vendredi sur NT1, le secret de Loïc et Emilie est en danger après le buzz de Mélanie et les soupçons de Karisma sur leur lien dans la grande Maison. Quant à Kévin, le chéri de Claudia a été touché par le discours de Tony, nominé cette semaine aux côtés de Rémi, tout comme Emilie, qui a peur de voir son "ange gardien" quitter l'aventure.

A quelques heures du troisième Prime de Secret Story 9 sur NT1, la grande Maison se réveille à quinze. Emilie décide d'être aux petits soins pour Rémi. "Je profite de lui parce que j'ai peur qu'il parte", confie-t-elle. Massage, confidences... la Marseillaise se donne à fond pour satisfaire son "chéri". Quant à Ali et Alia, ces deux-là se tournent autour, et ça malgré le râteau essuyé par la jeune femme la veille. Ils parlent enfants et vie de famille ! "Plus les jours passent et plus elle se confie à moi. Elle a besoin de ça et moi pareil", explique Ali dans le confessionnal.

La Voix demande aux habitants de tourner un spot publicitaire pour "vendre Tony et Rémi" - les deux nominés - "comme des êtres d'exception". D'un côté, "Tony de fer" et de l'autre "Rémitot", qui sont soumis depuis quelques jours au vote du public. "Il reste le plus beau garçon de la Maison, après mon frère. Il est gentil, il a tout pour lui", lance Emilie, toujours aussi accro à son Rémi.

Des triplés dans la Maison des secrets ?

Lors de sa chasse aux secrets, Coralie a buzzé ce qu'elle pense être l'intitulé du secret de Kévin et Mélanie : "Ils sont père et fille". Sauf que la jeune femme a tout faux et le chéri de Claudia compte bien mettre au point une nouvelle stratégie avant la révélation. "On leur dit simplement que ce n'est pas notre secret, et c'est tout". Pendant ce temps, Mélanie mène l'enquête sur Rémi, Emilie et Jonathan. Après avoir rassemblé ses indices, elle est sur une piste sérieuse. "Rémi et Emilie ne sont pas en couple ! Avec Jonathan, ce sont des triplés", lance-t-elle avant d'aller buzzer.

Après la confrontation, Mélanie confirme son buzz et perd 5 000 euros de sa cagnotte. Mais Karisma donne une nouvelle fois l'intitulé exact du secret de Loïc et Emilie... mais ne buzze pas ! Pour leur dernière soirée, Tony et Rémi ont rédigé chacun un discours émouvant, qui a touché Kévin. Quant à Coralie, elle fait la paix avec Rémi. "Je crois vraiment en toi et j'espère vraiment que tu vas revenir (...) J'ai vraiment envie de te retrouver comme avant", confie-t-elle en larmes. Emilie fond elle aussi en larmes dans les bras de son "ange gardien".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De la darka , de La star , du débat et une ambiance de ski 🎿 ! 👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️ ce soir en direct à 19h10 https://t.co/TLUHnJUtuc
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    France 2 a dévoilé l'identité des membres du jury pour la sélection du candidat français à l'Eurovision… https://t.co/rl7Nzde7ir
    Détails
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails