• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : le secret des jumeaux Loïc et Emilie révélé, Rémi clashé par sa famille et Alia éliminée

Secret Story 9 : le secret des jumeaux Loïc et Emilie révélé, Rémi clashé par sa famille et Alia éliminée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 2 octobre était diffusé en direct le septième prime de Secret Story 9. La soirée était placée sous le signe de la franchise et les candidats ont dû répondre en toute sincérité aux questions du public. Une soirée placée sous le signe de la vérité qui a vu Alia quittée l’aventure. . Non Stop People vous en dit plus.

Pour ce premier prime du mois d’octobre, la soirée a débuté avec le départ des mamans des candidats. Toute la semaine, les mères de Loïc et Emilie, Karisma, Rémi et Mélanie ont espionné les aventuriers et leur ont confié des missions.  Après leur départ, Coralie et ses acolytes ont pu découvrir ce que le public pensait d’eux. Les candidats ont dû donner leur avis en toute franchise sur les autres participants.   Des révélations qui n’ont pas plus à tout le monde. Nicolas a dû s’expliquer sur ses choix amoureux et avouer qui de Mélanie ou de Coralie il préférait. Le jeune homme a répondu : "Avec Coralie, j’ai cru à quelque chose mais je ne suis pas quelqu’un d’insistant. Je ne peux pas comparer Coralie et Mélanie. Avec Coralie, je suis proche d’elle, mais ce n’est pas de la séduction. (…) Les deux me plaisent mais j’envisage plutôt quelque chose avec Mélanie".  Des révélations qui ont étonné l’ex Miss Belge qui a répliqué "Ben oui parce que je t’ai posé un lapin !"

Loïc  et Emilie démasqués, Rémi critiqué par sa famille

Il y a quelques jours, Jonathan a buzzé Loïc et Emilie, les faux jumeaux Marseillais, sur leur secret. Suite à la confrontation, le cousin de Zinedine Zidane leur a fait croire qu’il n’avait pas validé son buzz. Un mensonge de plus car ce soir, la Voix a confirmé que Jonathan avait validé son buzz et donc le secret des jumeaux est dévoilé devant tous les candidats ! Après cette révélation, Rémi, qui protégeait le secret des jumeaux, a dû s’expliquer avec sa famille sur sa relation avec Emilie. "On est venu dire à Rémi qu’il arrête d’être le toutou d’Emilie car on ne le reconnaît plus" déclare la cousine de Rémi.  "Tu es seul, tu vas ressortir seul. Tu n’es plus dans le jeu là" continue-t-elle.  "Tu es là pour gagner, on ne te voit plus" renchérit le petit frère de Rémi. Le jeune homme n’a pu qu’approuver les paroles de sa famille en rajoutant "Si je dois casser, je casse".  Ils étaient dix candidats encore en course cette semaine et c’est finalement la jolie Alia qui quitte l’aventure. C’est un vrai départ pour la championne de boxe qui simulait dans l’hebdo d’hier un vrai faux départ après avoir surpris Karisma et Ali en train de s’embrasser.  Qui sera le prochain candidat a quitté l’aventure de Secret Story 9 ?

Réagissez à l'actu people 1
Par stocrate | le Dimanche 04 Octobre - 22:20
amour
loic envisage t il d etre en couple avk coralie??
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails