• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Leila Ben Khalifa : "Aymeric me soutient à fond, il est très content pour moi"

Secret Story 9 - Leila Ben Khalifa : "Aymeric me soutient à fond, il est très content pour moi"
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une longue interview pour TV Mag, Leila Ben Khalifa s'est confiée sur son nouveau rôle de co-animatrice de Secret Story 9 sur NT1 et TF1. La gagnante de l'édition 2014 en a également profité pour parler de Christophe Beaugrand, successeur de Benjamin Castaldi à la présentation et du soutien de son chéri, Aymeric Bonnery.

Après plus de deux mois dans la Maison des secrets, Leila Ben Khalifa remportait la saison 8 de Secret Story sur TF1 l'année dernière. Si son aventure a été chaotique à la suite de son violent clash avec Sara, la brune a trouvé l'amour en la personne d'Aymeric Bonnery. Depuis leur rencontre, le couple ne se quitte plus, affichant leur amour sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est à Ibiza que leur team a pu les suivre, entre sorties romantiques, moments complices et photos très sexy. Mais Leila Ben Khalifa a récemment repris le chemin des tournages pour assurer la promotion de Secret Story 9, de retour sur TF1 et NT1 à partir du 21 août prochain.

Aux côtés de Christophe Beaugrand, Julie Taton et Adrien Lemaître, Leila Ben Khalifa co-animera cette édition 2015 qui s'annonce riche en nouveautés, comme l'a confié Stéphane Joffre-Roméas, le producteur de l'émission, au Grand Direct des médias sur Europe 1. En attendant, la chérie d'Aymeric Bonnery enchaîne les interviews dans les médias pour parler de cette nouvelle saison et de sa nouvelle casquette de co-animatrice.

"Je ne serai pas là pour accabler les candidats"

Dans une interview exclusive accordée à TV Mag, Leila Ben Khalifa a évoqué ce que Secret Story a changé dans sa vie. "Cette aventure m'a tout donné. J'ai pris davantage confiance en moi, j'ai gagné l'amour des gens et aussi l'amour d'Aymeric avec qui je partage ma vie. Ma participation m'a ouvert des portes en France et à l'étranger (ndlr : Leila a participé à la saison 3 de Danse avec les stars au Liban). Je ne pouvais pas espérer mieux et je serai toujours reconnaissante", a-t-elle confié. Sur son nouveau rôle de co-animatrice, la gagnante de Secret Story 8 sait ce qu'elle veut transmettre aux candidats et ce qu'elle ne veut pas. "Je vais être objective et correcte. Je ne serai pas là pour les accabler s'ils font un écart dans le jeu (...) Les gens vont me retrouver tel que je suis", a-t-elle continué.

Encouragée par Aymeric Bonnery, avec qui elle va bientôt fêter ses un an d'amour, Leila Ben Khalifa a évoqué le soutien que lui témoigne son amoureux dans ce nouveau projet. "Il est très content pour moi, il me soutient à fond comme il a toujours fait pour tous mes projets (...) Avec Aymeric, ce n'est que du bonheur et j'espère vivre beaucoup d'années comme celle-ci avec lui", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails