• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Leila Ben Khalifa co-animatrice, "On va découvrir son autre visage"

Secret Story 9 : Leila Ben Khalifa co-animatrice, "On va découvrir son autre visage"
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 28 juillet, la date du retour de Secret Story sur TF1 et NT1 a enfin été dévoilée pour une saison 9 pleine de nouveautés. Si les quotidiennes seront toutes présentées en direct et en public, Leila Ben Khalifa, la gagnante de l'édition 2014, sera la nouvelle co-animatrice de l'After. Christophe Beaugrand s'est confié sur cette nouvelle collaboration.

Dix mois après la victoire de Leila Ben Khalifa, le compte à rebours pour le retour de Secret Story 9 est enclenché ! Alors qu'une première date potentielle de lancement avait été communiquée par un compte fan de l'émission de télé-réalité, Christophe Beaugrand a enfin donné rendez-vous aux fidèles du programme le vendredi 21 août prochain pour le premier Prime qui sera diffusé sur TF1. Une annonce qui a été précédée par de nombreuses indiscrétions sur cette édition 2015, notamment l'absence de Benjamin Castaldi à la présentation, lui qui a signé chez NRJ12 après avoir présenté Nouvelle Star sur D8.

Côté casting, la production a débuté sa recherche de candidats le 15 avril dernier, sans dévoiler l'identité des premiers Secrétistes sélectionnés. Forcément, les rumeurs autour du casting ont rapidement fait le tour de la Toile, de la liste des candidats potentiels aux deux jumeaux proches de Madonna. Si la production a également misé sur un dispositif digital pour suivre les aventures des candidat(e)s, l'After Secret sera aussi au menu de cette neuvième saison toujours présenté par Adrien Lemaître, qui pourra compter sur Leila Ben Khalifa et Julie Taton.

"Elle est très rigolote"

Dans une interview exclusive pour purepeople.com, Christophe Beaugrand a donné pour la première fois son avis sur le nouveau rôle de la chérie d'Aymeric Bonnery. "Elle va nous rejoindre pour poser des questions et apporter son point de vue en tant qu'ex-participante sur ce qu'elle aura vu dans la Maison des secrets", a-t-il expliqué. Une première collaboration qui s'est plutôt bien passée entre le nouveau présentateur et l'ex-candidate de Danse avec les stars (Liban) lors du shooting de l'émission. "On a fait un pilote l'autre jour, elle est très, très rigolote. J'ai été surpris car, au-delà de la femme très belle que l'on connaît, en travaillant avec elle, j'ai constaté qu'elle avait beaucoup d'autodérision. C'est très intéressant car on va découvrir un autre visage de Leila qui cassera un peu avec son côté princesse que l'on a pu voir l'année dernière", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails