• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Leila Ben Khalifa : "Je suis jalouse, d'autres personnes vont vivre ce que j'ai vécu l'an dernier"

Secret Story 9 - Leila Ben Khalifa : "Je suis jalouse, d'autres personnes vont vivre ce que j'ai vécu l'an dernier"
(c) Instagram Leila Ben Khalifa Official
  • A-
  • A+

L'été dernier, Leila Ben Khalifa était la grande gagnante de la huitième saison de Secret Story. Alors que Benjamin Castaldi a laissé sa place à Christophe Beaugrand cette année, d'autres grands changements sont au programme de cette nouvelle saison. En effet, Leila Ben Khalifa devient co-animatrice du programme, et aura la lourde de tâche de décrypter pour les téléspectateurs de TF1, ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets.

Tous les étés, TF1 diffuse Secret Story. Alors que la saison précédente a été remportée par Leila Ben Khalifa, depuis cette dernière a fait son petit bout de chemin. Alors que la gagnante de la saison 8 de Secret Story croule sous de nombreuses propositions elle a cependant sauté sur celle que lui a proposé TF1, devenir la co-animatrice de Secret Story 9, aux côtés de Christophe Beaugrand.

A deux jours du lancement du premier prime de l'émission, Leila Ben Khalifa s'est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. « Je suis super excitée et très contente. Je suis un peu jalouse aussi. D'autres personnes vont vivre ce que j'ai vécu l'an dernier. C'est surtout l'occasion de découvrir un nouveau métier, je n'ai jamais présenté d'émission. »

"Secret Story m'a tout donné"

Leila Ben Khalifa semble très heureuse de faire ses premiers pas en tant que présentatrice aux côtés de Christophe Beaugrand. « Christophe Beaugrand est vraiment formidable et incroyable. Dans l'épisode d'essai qu'on a tourné, il a tout le temps envie de me donner la parole, de me servir les choses sur un plateau. C'est rare dans la télé. Je me retrouve dans un groupe de gens complémentaires et je pense que je vais apprendre beaucoup. »

Alors que l'année dernière Leila Ben Khalifa était encore inconnue en France, elle avoue tout devoir à l'émission de téléréalité. « Secret Story m'a tout donné. Cette expérience m'a marqué à vie. Elle m'a donné l'amour, des fans et une belle somme d'argent pour recommencer ma vie. Cette année était incroyable. J'ai même décalé d'autres projets pour venir car c'est comme si ma famille me rappelait. Je ne pouvais pas refuser de revenir dans ma famille. Je vais pouvoir refaire l'expérience mais dans la peau d'une animatrice et c'est génial. Je vais réaliser un autre rêve. » Rendez-vous donc ce vendredi 21 août, pour voir les premiers pas de Leila Ben Khalifa à la présentation de Secret Story 9.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails