• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Leila Ben Khalifa nostalgique sur Instagram, son message à l'équipe du Débrief

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
6
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
7
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
  • A-
  • A+

A la suite des évènements tragiques survenus à Paris et en banlieue vendredi 13 novembre, la finale de Secret Story 9 sur TF1 a été annulée. Si la production devrait annoncer via une vidéo le nom du gagnant(e) qui aurait déjà filtré sur la Toile - à savoir Émilie - Leila Ben Khalifa a posté une photo en mode nostalgie sur Instagram pour sa team du Débrief, l'émission étant terminée après plus deux mois de diffusion.

Après les attentats du 7 au 9 janvier 2015 à Paris, Montrouge et à l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, la France a une seconde fois été touchée par le terrorisme dans une série de fusillades sanglantes et par trois explosions aux alentours du Stade de France en Seine-Saint-Denis. Les terrasses de café et la mythique salle du Bataclan ont été pris pour cible par les terroristes faisant, toujours selon le bilan provisoire, 129 morts, plus de 300 blessés dont 99 sont en "état d'urgence absolue". Des évènements tragiques qui ont eu un impact sur la grille des programmes des chaînes généralistes et de la TNT.

Si le prime de Danse avec les stars 6 sur TF1 a été annulé, tout comme la quotidienne de Touche pas à mon poste sur D8, la finale de Secret Story 9 n'a pas non plus squatté les écrans, elle aussi annulée. Selon nos confrères des sites Purepeople et Melty, Emilie aurait été sacrée grande gagnante de l'émission. La Marseillaise, qui voulait quitter l'aventure, aurait remporté la somme de 100 000 euros promise au vainqueur, succédant ainsi à Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison précédente.

"Vous me manquez les chéris !!"

Ex-chérie d'Aymeric Bonnery, Leila Ben Khalifa a participé à la saison 3 de Danse avec les stars au Liban avant de devenir chroniqueuse dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1 aux côtés de Christophe Beaugrand, Julie Taton et Adrien Lemaître. Des semaines à débriefer sur les candidats de cette édition 2015 et à tisser des liens avec l'équipe. Du coup, avec la fin de l'émission, la Tunisienne est nostalgique et le fait savoir sur Instagram. En effet, elle a posté une photo d'elle aux côtés de ses camarades, cliché accompagné du message suivant : "Je n'aime pas les lundis...mais encore moins celui-là ! Trop bizarre sans vous, sans nos délires et complicités! Vous me manquez les chéris!!! #LaSecretTeam".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails