TV

Secret Story 9 – Leila Ben Khalifa : Ses nouvelles révélations sur le programme !

Secret Story 9 – Leila Ben Khalifa : Ses nouvelles révélations sur le programme !
(c) Instagram Leila Ben Khalifa Official
  • A-
  • A+

Alors que la saison 9 de Secret Story sera diffusée dès le 21 août sur TF1 et NT1, des premières informations avaient déjà été dévoilées. Depuis, la chaîne a partagé une vidéo dans laquelle Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand, entre autres, en disent davantage sur le déroulement du programme.

Avant même le lancement officiel de Secret Story 9, le programme se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs. Ainsi, ce vendredi 31 juillet, la production de l’émission a décidé de dévoiler les premières images de la chasse aux secrets. Plus encore, la Voix a elle aussi fait une révélation : "Cette année, la maison voit double. Deux fois plus d’amour, de jeu, d’humour mais surtout deux fois plus de mystères et de surprises". Ce lundi 3 août, Stéphane Joffre-Roméas a lui aussi décidé d’en dire plus sur cette nouvelle saison du programme. Au micro d’Europe 1, le producteur de l’émission a alors confié que le casting n’était pas encore complet : "Je finalise le casting (…) Il nous manque encore deux ou trois candidats (…) Ce sera un casting de candidats positifs, sous le signe de l’humour, de l’amour, de l’amitié et du jeu (…) J’ai une équipe formidable pour le casting sur Endemol, ça fait un an qu’on essaie de trouver les candidats (…) des gens positifs qui ont envie de s’amuser devant les caméras", a-t-il expliqué.

"Je serai l’experte de la situation"

Ce mardi 4 août, les chroniqueurs du programme ont à leur tour dévoilé de nouvelles informations. Ainsi, Leila Ben Khalifa, qui coanimera cette neuvième saison de Secret Story, s’est confiée dans une vidéo promotionnelle publiée sur le site de TF1 : "Je suis super excitée parce que je reviens dans ma famille, en fait. Je vais peut-être aider les gens à comprendre certaines choses… Je pense que je serai l’experte de la situation et je donnerai mon avis sur tout avec un œil plus juste peut-être, mais juste parce que j’ai vécu la même expérience", a-t-elle expliqué avant de mettre l’accent sur le côté familial : "On est un beau groupe, on est une famille, la Secret family". Quant à lui, Christophe Beaugrand -qui confiait être très bien payé pour son rôle d'animateur- a promis une saison riche en rebondissements : "On vous prépare de très très grosses surprises, des choses qui en se sont jamais faites en 8 ans de Secret Story. Donc, croyez-moi, on en a sous le pied pour vous surprendre", a-t-il conclu.

Enfin, Christophe Beaugrand, qui succède alors à Benjamin Castaldi dans la présentation de l'émission, a annoncé sur son compte Twitter que chaque quotidienne sera suivie d'un long debrief de 40min, diffusant en direct les images de la maison des secrets.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails