• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Leila Ben Khalifa VS Aurélie Van Daelen : tensions et mea-culpa sur NT1

Secret Story 9 - Leila Ben Khalifa VS Aurélie Van Daelen : tensions et mea-culpa sur NT1
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 août, après la diffusion de la quotidienne sur NT1, Christophe Beaugrand recevait sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 Aurélie Van Daelen, ex-candidate de la saison 5. La Belge en a profité pour revenir sur les bons et moins bons souvenirs de son aventure et pour régler ses comptes avec Leila Ben Khalifa, la gagnante de l'édition précédente.

En 2011, Aurélie Van Daelen participait à la saison 5 de Secret Story sur TF1, remportée quelques mois plus tard par Marie Garet. Après cette première expérience en télé-réalité, la Belge reprenait le chemin des tournages pour la saison 3 de L'île des vérités sur NRJ12 puis à Miami pour la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Une aventure pendant laquelle elle retrouvait Marie Garet, l'ex-chérie de Geoffrey et Nabilla Benattia, toujours en couple avec Thomas Vergara. Après avoir fait le buzz pour ses problèmes de poids, Aurélie Van Daelen annonçait une surprenante nouvelle dans le bain de Jeremstar en juillet dernier : sa grossesse !

Avant ça, les téléspectateurs la retrouvaient dans la saison 8 de Secret Story, où la Belge avait fait son retour en tant qu'ancienne candidate du programme. Son passage avait fait le buzz à la suite de sa confrontation avec Leila Ben Khalifa, la gagnante de cette édition 2014. En effet, les fans de l'ex-chérie d'Aymeric Bonnery s'en prenaient violemment à elle, allant même jusqu'à insulter la mémoire de son père, décédé en septembre dernier.

"Je m'excuse si je t'ai offensé"

Ce mardi, Aurélie Van Daelen était l'invitée du Débrief de Secret Story 9 sur NT1, présenté par Christophe Beaugrand et son équipe de chroniqueurs. L'occasion pour la Belge de régler ses comptes avec Leila Ben Khalifa, co-animatrice de cette nouvelle saison. "Il y a eu du crêpage de chignon", a-t-elle commencé. "J'ai pas eu le temps d'avoir des problèmes avec elle. C'est elle qui avait des problèmes avec moi. Je suis très contente de la voir. Et contrairement à elle, je l'accueille ici très, très bien", a poursuivi Leila Ben Khalifa. La réponse de la tornade Belge ne s'est pas fait attendre. "Je n'ai pas pu t'accueillir quelque part, je n'étais pas chez moi ! On a eu des désagréments (...) Je m'excuse si je t'ai offensé mais pour moi, c'est de l'histoire ancienne", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    HIGHLIGHTER PALETTES ARE NOW AVAILABLE ✨✨ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Z5niLjCZbE
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enchaînement de doss avec un animateur star va peut être bouger de chaine #grossesurprise ! Un avocat nous explique… https://t.co/n7Lq4G8bRR
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please take a moment to sign this petition for Alice Johnson ❤️ https://t.co/ardpjosWjW
    Détails