• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : l'élection de Mister Secret fait grimper la température (Vidéos)

Secret Story 9 : l'élection de Mister Secret fait grimper la température (Vidéos)
@Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A chaque saison de Secret Story, la Voix organise l'élection de Mister Secret et cette année encore, elle n'a pas loupé l'évènement. Dans la saison 9 actuellement diffusée sur NT1, Rémi, Ali, Nicolas & Co ont défilé face aux filles lors d'un show très sexy. Ces derniers ont fait grimper la température dans la Maison des secrets pour le plus grand plaisir de leurs admiratrices.

Il y a plus d'une semaine, les 16 candidats au casting de Secret Story 9 sur TF1 faisaient leur entrée dans la Maison des secrets pour plusieurs mois de compétition. Et il s'en est passé des choses depuis le lancement de ce tout premier Prime, animé par Christophe Beaugrand, le successeur de Benjamin Castaldi à la présentation. Alors que l'intitulé du secret de Vanessa a été trouvé par Alia, les infiltrations en série de la petite Maison dans la grande Maison ont été un succès, avec la complicité de Rémi. Kévin et Mélanie ont fait leur retour en France après une mission périlleuse à Dubaï tandis que Vanessa a été la toute première candidate éliminée de la saison, à la suite du vote du public.

La réunification des deux Maisons a causé quelques bouleversements dans le quotidien des habitants. Pour protéger le secret qu'elle partage avec Loïc ("Nous sommes faux jumeaux"), Emilie a décidé de le faire passer pour son ex et de faire croire à ses camarades qu'elle est en couple avec Rémi. Ce dernier, au courant de leur secret commun comme il l'a révélé à la Voix, est leur ange gardien, c'est-à-dire qu'il doit à tout prix les aider à protéger leur secret. Un ménage à trois qui fait déjà des étincelles, notamment à cause de Coralie, pas insensible au charme de Rémi. Une attirance qui pourrait bien faire capoter la stratégie mise en place par Emilie.

L'élection sexy de Mister Secret

Comme chaque année, la Voix a proposé aux habitants d'élire le Mister Secret de cette saison 9 de Secret Story. Rémi, Jonathan, Ali, Loïc & Co ont effectué un premier passage sur leur 31 face aux candidates. Si Ali a joué la carte de l'élégance, Rémi s'est lâché en finissant sa prestation torse nu. De quoi rincer l'oeil d'Emilie, qui pourrait bien se mettre en couple avec Rémi, pour de vrai. Pour leur deuxième passage, les garçons n'ont pas échappé à la sortie sexy de la piscine, où ils en ont profité pour faire grimper la température et épater les filles pour remporter le titre de Mister Secret. Qui sera le "chouchou de ses dames" ?

Réponse ce mercredi 2 septembre dans la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, à 18h15.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails